2. Avis sur les hôtels de ce pays : Roumanie
Bucharest - Ilfov Region Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Yesterday Note des commentaires : 3

« Rien »

• Hello Hotels Gara de Nord Note des commentaires : 8

« A un jet de pierre de la gare, du métro et des bus et trams : très pratique. »

• Rembrandt Hotel Note des commentaires : 9

« Emplacement central de l’hôtel. Des chambres spacieuses, élégantes et confortables. Bon petit déjeuner. »

• Ibis Styles Bucharest Airport Note des commentaires : 9

« Dernière nuit avant de reprendre un vol pour rentrer. Personnel agréable et à l'écoute.Tout à fait conforme à nos attentes. Parking privé.Petit déjeuner standard de ce genre d'établissement 7mn à pied de l'aéroport, possibilité de navette gratuite. »

• Hotel Andy Note des commentaires : 7

« Chambre propre,,bien agencé,lit très bien, salle de bains bien équipé. »

• Hotel Cismigiu Note des commentaires : 9

« La chambre était très grande (coin salon et chambre à côté). L’emplacement près du parc du même nom était top pour un jogging le matin. »

• NF Palace Old City Bucharest Note des commentaires : 9

« Super emplacement central proche de tout. Très bel immeuble dommage que les facades ne soient pas restaurées. Par contre à l intérieur tout est refait, propre et style très particulier , on a l impression de remonter dans le temps. »

• Hotel Casa Romaneasca Note des commentaires : 10

« Un hôtel charmant et bien décoré dans un lieu pourtant improbable avec un tres bon restaurant . Proximité immédiate de l’aéroport, soit 10 mn à pied »

• Hotel Herastrau Note des commentaires : 8

« Le personnel est très accueillant et a accepté de m'aider dans certaines démarches pour de la location de voiture. Nous avons eu une panne de climatiseur, nous avons été aussitôt déplacés dans une autre chambre de standing supérieur. Le petit déjeuner est très complet et excellent. L'emplacement dans un parc est parfait. Parking gratuit. Excellent restaurant. »

• Scala Boutique-Hotel Note des commentaires : 8

« L’accueil, les lieux avec beaucoup de cachet, le petit déjeuner exceptionnel et le service irréprochable. À recommander »

Bucharest - Ilfov Region : les 30 Meilleurs Hôtels