2. Avis sur les hôtels de ce pays : Roumanie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Ilfov
  4. Avis sur les hôtels à Bucarest
Roumanie Bucarest Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Epoque Hotel - Relais & Chateaux Note des commentaires : 9,2

« les chambres sont magnifiques, confortables, propres, le resto très intéressant calme, atmosphère familiale, chaleureuse »

• Casa Comana Boutique Hotel Note des commentaires : 9,2

« Proche aéroport, petit déjeuner, calme »

• JW Marriott Bucharest Grand Hotel Note des commentaires : 8,9

« Magnifique hôtel, belles chambres, excellent petit déjeuner. Gym et sauna. »

• Hotel Taco Note des commentaires : 7,7

« C'était réservé pour ma mère. Le premier jour, il y a eu un inconvénient en raison de l'âge de ma mère, qui a 79 ans. Cependant, le responsable et les employés ont réagi très rapidement pour résoudre le problème. Ma mère est restée pour une période de 10 jours. Durant tout son séjour, elle a été agréablement surprise par l'amabilité et le professionnalisme du responsable et de tous les employés. Franchement, chapeau ! Je recommande fortement cet hôtel ! »

• Orhideea Residence & Spa Note des commentaires : 8,8

« La piscine et le spa »

• La Boheme Note des commentaires : 9,3

« Confortable, bien situé , garage et bon repas »

• Old Town Boutique Hotel Note des commentaires : 8,1

« L'hôtel est bien situé, au bord de la vieille ville. On a donc accès facile aux activités, magasins et restaurants de la vieille ville, tout en disposant d'accès de métros ou de dépôt et prise en charge par des taxis (qui ne peuvent circuler dans la vieille ville) assez proches. La direction nous a offert 1 petit déjeuner en compensation de la télévision en panne dans notre chambre. »

• Ramada Plaza by Wyndham Bucharest Convention Center Note des commentaires : 8,8

« Propreté »