2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Comitat de Zadar
Comitat de Zadar Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Downtown Boutique Hostel Note des commentaires : 9

« l'emplacement et d'avoir une interlocutrice très sympa à l'accueil pour expliquer le fonctionnement du lieu. »

• Villa Nico Note des commentaires : 8

« Le personnel est adorable que ca soit au restaurant comme à l'hôtel ils sont agréable, ils essaient de parler français et de nous apprendre le croate. Ils sont disponibles et patient. L'emplacement est au calme. Le petit déjeuné inclus dans le prix de la chambre fait que c'est abordable, le petit déjeuner est bien garni que ca soit en boissons chaudes et froides, comme en nourriture salées et sucrées. Nous avons-10% sur la note des repas au restaurant pour midi et soir entant que clients de l'hôtel. La chambre est spacieuse en terme d'agencement nous avions un lit double, un lit simple et un lit bebe et nous avions quand meme de la place. La déco et la douche sont ancienne mais pour un petit hôtel c'est très bien. »

• Falkensteiner Family Hotel Diadora Note des commentaires : 8

« Les activités pour les efts »

• Backpackers Home Note des commentaires : 10

« Tout était super, la gentillesse de nos hôtes, la cuisine extérieure, le patio bien aménagé, la propreté et le calme . Pas très loin de la vieille ville . ++++que parfait . Merci à toute l'équipe. »

• Falkensteiner Club Funimation Borik Note des commentaires : 10

« Tout était top a l’intérieur de l’hôtel »

• Hotel Biser Note des commentaires : 10

« L hotel est situé a 25 min à pied de la petite ville de Pag , le personnel de l hotel est d une gentillesse incroyable , gros coup de coeur pour la vue, la plage se situe juste en dessous de l hotel et surtout on y est casi seul ! Petit dej avec vue sur la mer et on a meme eu la chance d y voir des dauphins !!! On devait y rester 3 jours finalement on a rallongé notre sejour! Amateur de randonnées foncez , amateur de kayak foncez ! Amateur du farniente foncez 😜! ( belle place de jeu pour les enfants , avec chateau gonflable ,balançoire...) »

• Dandelion hostel Note des commentaires : 10

« Très chouette hostel hyper bien situé pour la gare d’autobus et le centre ville a mon avis! Personnel super sympa et arrivée bien orchestré! Chambre confortable avec buckbed et casier individuel, bon système de clé pour assurer la sécurité en toute simplicité! Nous avons adoré et recommandons chaudement! »

• Boutique Hostel Forum Note des commentaires : 9

« Etablissement en plein cœur de Zadar face à la Mer. Chambre spacieuse et très confortable. Petit déjeuner copieux. »

• Hotel Pinija Note des commentaires : 9

« Très beau lieu, hôtel très propre »

• Heritage Hotel Maskovica Han Note des commentaires : 10

« C'est un lieu d'exception, qui a beaucoup de cachet. Les prestations de la chambre, mais aussi du restaurant (repas et petit déjeuné) sont de très bonne qualité. »

Comitat de Zadar : les 30 Meilleurs Hôtels