2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
Yaeyama Islands Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Art Hotel Ishigakijima Note des commentaires : 9

« Très bel hôtel avec de nombreux services dont une offre de massage, beau buffet pour le petit déjeuner et agence de voyage . L'hôtel a mis une politique développement durable incitative . »

• Irunty Futademura Note des commentaires : 10

« Superbe bungalow extrêmement bien équipé dans les moindres détails. Confortable et proche d'une plage. Nous avons passé un super séjour ! »

• Ishigaki Seaside Hotel Note des commentaires : 5

« La gentillesse du personnel qui parle anglais. La vue sur la mer et le fait que l’environnement soit bien préservé. »

• FUSAKI BEACH RESORT HOTEL & VILLAS Note des commentaires : 7

« La chambre était spacieuse, il y’avait une salle de sport et un plage privée surveillée ce qui est génial car sur cette île 70/80% des plages sont interdites à la baignade. Il y a 2 petit dej a volonté au choix . Et on nous offert une paire de baguette . J’ai été au spas ou j’ai pris le massage spécial de l’hôtel qui était très agréable et ils m’ont offert des chaussons très confortables . Nous avons pris une excursion snorkelling en bateau via l’hôtel qui était génial . »

• The BREAKFAST HOTEL MARCHE Ishigaki Island Note des commentaires : 9

« L’emplacement est top et le petit déjeuner excellent. »

• The BREAKFAST HOTEL PORTO Ishigakijima Note des commentaires : 8

« Hôtel propre avec beaucoup d'équipements dans les chambres. Bien situé dans le centre près de commerces et restaurants. Personnel sympathique. »

• Taketomijima Guesthouse and je Taime Note des commentaires : 8

« L'accueil »

• « Les chambres sont spacieuses ! Le bain public intérieur et extérieur hyper agréable »

• Haimurubushi Note des commentaires : 10

« Un lieu magique à ne surtout pas manquer. C'est l'endroit idéal pour vous reposer dans la nature avec tout l'équipement nécessaire pour vos vacances (mer, piscine, spa, restaurants...). La plage est splendide, les chambres spacieuses, belles et propres, beaucoup de choix au buffet du petit déjeuner et délicieux. Le resort est immense, propre et bien entretenu, le personnel très disponible. Sans parler de l'accueil d'exception de Stéphane!! Nous regrettons de ne pas y être restés plus longtemps...!! »

• Hotel Patina Ishigakijima Note des commentaires : 9

« Chambre vue sur port, petit déjeuner varié, hotel bien situé, gentillesse du personnel »

Yaeyama Islands : les 30 Meilleurs Hôtels