2. Avis sur les hôtels de ce pays : Lituanie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Vilnius county
Vilnius county Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Jaukus butas Vilniaus senamiestyje Note des commentaires : 10

« Excellente surprise ! Appartement très confortable, très belle rénovation, beaux volumes. Bonne communication et check in en autonomie précis. Bonne localisation aux portes des halles où l'on peut prendre son petit déjeuner gourmand ! »

• Vivulskis Apart-Hotel Note des commentaires : 9

« Beau studio bien équipé dans un quartier calme mais à distance raisonnable du centre ville (15-20 min à pied). Propreté des lieux irréprochable. »

• Youston self check-in coliving Vilnius Note des commentaires : 6

« Très bon emplacement la salle de sport et pratique »

• New and Lovely Apartament in Vilnius City Centre Note des commentaires : 10

« La propriétaire est très sympathique et disponible pour nous aider pendant notre séjour. Les serviettes de toilette sont suffisantes pour la durée du séjour. Très apprécié. »

• Air Apartment 106 Note des commentaires : 9

• Tyzen38 Luxury Apartment Note des commentaires : 8

« L'appartement était très confortable, vraiment bien placé au centre ville tout en étant calme. C'était propre et nous avions tout ce dont nous avions besoin pour la nuit. C'était très facilement accessible également. »

• Taurakalnis apartment Note des commentaires : 10

« L'appartement était très bien entretenu, agréable et facile d'accès. Nous n'avons rencontré aucun problème et nous y retournerons si besoin. »

• 9010 Apartments Note des commentaires : 9

« Le propriétaire a été très réactif lorsque nous avons eu un problème dans l'appartement. »

• HOME20GEDV Note des commentaires : 9

« Nous avons fortement apprécié la disponibilité des propriétaires durant ce séjour ainsi que leur gentillesse. Il nous a également été très facile d'accéder au logement à l'heure que l'on voulait. Les deux lits doubles étaient très confortables et l'appartement était bien équipé. Nous avons passé une superbe semaine à Vilnius dans cet appartement. »

• « Très bon emplacement, appartement propre et fonctionnel »

Vilnius county : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 79 058 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com