2. Avis sur les hôtels de ce pays : Norvège
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Viken
Viken Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Park Inn by Radisson Oslo Airport Hotel West Note des commentaires : 9

« Parfait pour un transit, chambre spacieuse et petit déjeuner au top »

• Clarion Collection Hotel Bastion Note des commentaires : 5

« Pas grand chose 😡 »

• Scandic Holmenkollen Park Note des commentaires : 8

« Hôtel magnifique avec une vue extraordinaire. Très beau lobby, excellent petit déjeuner. Ma réserve est au niveau chambre. La nôtre était à l'arrière. Literie impeccable mais quel bruit ! Si l'on dort la fenêtre ouverte, difficile de dormir entre le vacarme des camions poubelle, le bruit de verre brisé aux poubelles et celui du va et vient des voitures du personnel ! Vraiment indigne d'un 4 étoiles ! Donc demander impérativement une chambre à l'avant ! Sinon, vraiment un très bel hôtel, bien situé tout près du métro ! »

• Thon Hotel Astoria Note des commentaires : 8

« Le petit déjeuner très copieux et bien préparé. L'emplacement, au centre ville, est idéal pour visiter OSLO (proximité des transports en commune, du port et de la gare). Le personnel est souriant et accueillant. »

• Citybox Oslo Note des commentaires : 7

« l'emplacement très proche de la gare »

• Best Western Plus Oslo Airport Note des commentaires : 9

« Facilité d’accès avec la navette! Endroit très calme. Décor incitant à la détente. Service de petit déjeuner à partir de 4 heures du matin: je trouve ce service exceptionnel et très aidant pour les personnes qui ont des vols très tôt le matin. »

• « Belle structure avec de point de vue exceptionnel depuis la terrasse. Nature environnante. Chambre correcte. Éviter les chambres en rez-de-chaussée. Pas d'ascenseur. Vraiment dommage avec des valises ou handicap. Bien situé pour se rendre à OSLO en tram. Très facile en prenant un ticket sur ruter. Application mobile indispensable pour le transport. 10 mn à pied et 30 mn pour aller en ville. Très pratique. Parking 130 nok obligatoire pour 24 h. Personnel professionnel et agréable. Je recommande cet hôtel à réserver tôt pour de meilleurs tarifs. »

• Geilo Hotel Note des commentaires : 9

« Bel établissement. Restaurant et salon charmants. Chambre plus froide mais confortable. Très bien comme étape sur la route entre Oslo et Bergen . »

• Radisson RED, Oslo Airport Note des commentaires : 9

« Hotel spacieux avec un style moderne, audacieux et très accueillant. Belle chambre avec volume et accessoires à la hauteur de l'établissement. Formalités entrée/sortie sur machine ou personnalisé. Boisson désaltérante gratuite à la réception. Accueil du personnel sans sourire (ce n'est pas Norvegien) mais très professionnel. Tunnel abrité pour rejoindre l'aéroport ou l'hôtel bien indiqué à 10 mn à pied sans difficultés. Dépose devant en voiture aisée. Je recommande pour la proximité en cas de 'arrivée tardive ou départ tôt. »

• Radisson Blu Airport Hotel, Oslo Gardermoen Note des commentaires : 8

« La proximité de l'aéroport »

Viken : les 30 Meilleurs Hôtels