Vallée de Chamonix Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Les Grands Charmoz Note des commentaires : 3

« Près du centre-ville Le contact avec le propriétaire La propreté des sanitaires »

• Chambres d'hôtes - B&B - Chalet Mountain Vibes Note des commentaires : 8

« la vue a coupé le souffle »

• TellaHouse Note des commentaires : 10

« Très bien situé, paisible, vue sur les montagnes incroyables. Tout se fait à pied. »

• Crêmerie Balmat Note des commentaires : 9

« L'accueil de Michel tres sympathique au petits soins pour nous. »

• Le Chalet Mont Blanc Note des commentaires : 10

« La localisation, la superbe vue sur le Mont Blanc, la piscine/le sauna, le petit déjeuner compris et le personnel ;) »

• The Guest House Note des commentaires : 8

« La beauté du paysage,en face des dalles de Vallorcine,l amenagement chic de bon gout,le petit dejeuner,excellent,la gentillesse de l hotesse. »

• chalet des grands bois Note des commentaires : 10

« Chalet magnifique et vue incroyable Chambre en bas de l’habitation, bien divisé, on se sent comme à l’hôtel. Super petit déjeuner. »

• The Guest House Note des commentaires : 10

« Bel emplacement au soleil levant. Chalet rénové avec soin et de beaux matériaux. Décoration de goût. Accueil chaleureux de la maîtresse de maison. Magnifique table de petit déjeuner en présence d'Helen qui sait se faire discrète ou conviviale selon les besoins des ses hôtes. »

• Le Chalet Mont Blanc Note des commentaires : 10

« Tout s'est très bien passé, Venceslas a tout fait pour rendre notre séjour des plus agréables. Il nous a également conseillé de bonnes adresses et donné des conseils concernant les activités à faire sur place. Le chalet est conforme aux photos et disposait de tous les équipements nécessaires à notre séjour. Je vous recommande vivement cette adresse pour votre séjour aux Houches ! »

• The Guest House Note des commentaires : 7

« Le sens de l’hospitalité d’Helen et le calme des lieux »

Vallée de Chamonix : les 5 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 720 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com