3. Avis sur les hôtels de cette région : Vallée d'Aoste
Vallée d'Aoste Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• QC Termemontebianco Note des commentaires : 5

« Le spa »

• « Bel endroit dans un beau village. Personnel disponible même en français!. »

• Hotel Les Montagnards Note des commentaires : 10

« Hôtel exceptionnel avec terrasse grandiose et vue sur le mont blanc depuis la chambre. Propreté irréprochable , confort optimal et très bon accueil. Petit déjeuner très varié, beaucoup de choix, sucré salé , local. Établissement à 2 pas du centre ville. »

• OMAMA Hotel Note des commentaires : 9

« Personnel très accueillant. Hôtel disposant d'un petit garage très sécurisé (pour voyageurs avec bagages, en transit, c'est parfait. Propreté irréprochable. Lit très confortable et salle d'eau spacieuse et agréable. Sur une rue très passante d'Aoste (ce qui est "commode", en voyage), mais bien isolé : pas de bruit gênant pour dormir. Excellent hôtel pour des voyageurs qui visitent le val d'Aoste, vont ver le Mont Blanc, ou vers le Grand Saint-Bernard. Je recommande. »

• Hotel Ristoro Vagneur Note des commentaires : 8

« Personnel, service, emplacement, Tranquillité »

• Hotel Lo Campagnar Note des commentaires : 10

« Personnel très aimable et serviable. L'employé du desk m'a aidé à trouver mon chemin car je suis arrivé tard, il faisait nuit et je ne trouvais pas l'hotel. Il a fait clignoter la lumière de l'hotel pour que je le vois. Top ! »

• Hotel Rendez Vous Note des commentaires : 9

« Emplacement à la sortie de l'autoroute, très facile d'accès, restaurant en dessous très pratique et très correct Personnel très arrangeant car ils nous ont proposé une solution pour notre arrivée tardive. »

• Hotel Express Aosta East Note des commentaires : 5

« Chambre spacieuse »

• Hotel Miage Note des commentaires : 8

« Pour une étape, établissement correct avec un petit balcon et une vue magnifique sur le Mont Blanc. »

• Hotel Bellevue Note des commentaires : 8

« Hôtel idéal pour une halte de 2 3 jours idéalement situé personnel sympathique »

Vallée d'Aoste : les 30 Meilleurs Hôtels