2. Avis sur les hôtels de ce pays : Roumanie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Roumanie
Prahova Valley Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Qosmo Brasov Hotel Note des commentaires : 9

« Personnel très accueillant et professionnel (notamment du jeune barman qui était top), prestations de qualité, très bon petit déjeuner et bon restaurant. »

• Casa Wagner Note des commentaires : 6

« Sa situation »

• Vila Camelia Note des commentaires : 8

« nous avons demandé que le petit déjeuner nous soit servi un peu plus tôt car nous devions partir pour l'aéroport mais cela nous a été refusé par l'établissement »

• Prinz Gregor Note des commentaires : 8

« L'emplacement de l'hôtel à quelques mètres de la place centrale du centre historique. La diversité du petit déjeuner. Très bon cappucino. Le parking sécurisé dans l'hôtel. La literie et la grande douche. Très bon conseil du réceptionniste pour le choix du restaurant pour dîner. »

• Hotel Caraiman Note des commentaires : 9

« Lit très confortable, au calme, beau bâtiment ancien bien rénové, petit déjeuner varié et très bon »

• Vila Katharina Note des commentaires : 10

« Chambre grande , bien meublée. Tout a été bien pensé . La décoration est raffinée. Les 2 personnes qui nous ont reçues sont aimables, souriantes et font tout pour que notre séjour soit agréable. Le parking juste devant la villa est très appréciable. »

• Hotel Orizont Note des commentaires : 10

« L’établissement était propre, le personnel accueillant. Le petit déjeuner était très bien. »

• Long Street Hotel Note des commentaires : 9

« Le petit déjeuner fantastique. Il y a de tout. »

• Residence Hirscher Note des commentaires : 8

« Grand spacieux et lumineux. Fonctionnel. Le petit déjeuner était vraiment bien. »

• Belfort Hotel Note des commentaires : 3

« postion de l'hotel »