2. Avis sur les hôtels de ce pays : Slovaquie
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Trenčiansky kraj
Trenčiansky kraj Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Penzión Exclusive Note des commentaires : 8

« J'avais réservé une chambre avec 1 lit double et lit canapé pour 2 personnes. Arrivés à la l'hôtel, la réception nous annonce que la chambre ne possédait pas de lit canapé et nous a donné une autre chambre avec un lit double et 2 lits simples sans nous facturés en plus alors que la chambre récupérée était plus chère que celle réservée. »

• Zelený Dom Note des commentaires : 7

« Studio équipé / propre Emplacement proche Lidl & château Parking »

• Penzion Bojnice Note des commentaires : 10

« Emplacement Parking gratuit sur place Accueil de la dame qui parle 26 langues !!! »

• Penzión Exclusive Note des commentaires : 2

« Parking gratuit / chambre spacieuse »

• Penzion Pri Parku Note des commentaires : 10

« L'hôtel sympathique, bien placé. Bien équipé et très propre. Personnel agréable Je recommande =) »

• Penzión Tiberia Note des commentaires : 8

« hote agreable, grande chambre, Trencin est une ville sympathique »

• Penzión Exclusive Note des commentaires : 5

« La penzion est très bien située et a un parking (pas cher, il vaut mieux réserver), sinon impossible de stationner gratuitement en ville. »

• Penzion Bystrica Note des commentaires : 7

« Facilité pour garer la voiture, personnel très agréable et avenant. Le petit déjeuner est bon »

• Penzion Pri Parku Note des commentaires : 8

« Proximité de la gare ferroviaire et routière sans les inconvénients (bruits). En cinq minutes à pied dans le centre-ville. Juste à côté, de quoi manger matin, midi et le soir (pas trop tard quand-même en hiver). »

• Penzión Exclusive Note des commentaires : 9

« L'emplacement proche du centre ville et du château. »

Trenčiansky kraj : les 30 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 25 510 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com