2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
Tarragone Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• « Le personnel ils était vraiment adorable avec nous très attentif a l'écoute je recommande 😁 »

• Port Eugeni Note des commentaires : 8

« bon emplacement, personnel très sympathique, nourriture excellente »

• Golden Acqua Salou Note des commentaires : 10

« Super piscine intérieur ! Hôtel très propre ! Et personnel très agréable »

• Palas Pineda Note des commentaires : 8

« Chambre spacieuse, bien agencée, shampooing/savon et même lait pour le corps à disposition. Buffet varié, boissons à volontés (vins, cava, sangria, Coca-Cola etc) très rare dans les hôtels. Petit frigo dans la chambre. Prix des boissons au bar vraiment pas cher si vous n'oubliez pas de rapporter vos verres qui sont consignés. Une très bonne équipe d'animateurs/animatrices, un p'tit coup de coeur pour ANDRES qui est très sympathique et qui nous à bien fait rire 😊. Également un grand MERCI au personnel de la Réception que nous avons souvent sollicité et qui a toujours gardé le sourire. Hôtel proche de la plage, des arrêts de bus et des commerces. Bref, un excellent rapport qualité-prix, nous sommes très satisfait de notre séjour ici. Un petit conseil ne mettez pas vos cartes de chambre avec votre téléphone car elles se démagnétisent. »

• Lo Segador Note des commentaires : 10

« L'accueil chaleureux, le charme de l'hôtel »

• Alannia Salou Note des commentaires : 9

« La déco et les chambres sont top »

• Hotel Jaime I Note des commentaires : 7

« La mini disco, les repas, les tobogans, les piscines. »

• Camping Vendrell Platja Note des commentaires : 10

« Tout est génial! Sport, plage, piscine, tout est à côté! Très propre et sécurisé! »

• « Bel hôtel, le personnel est aimable. Coin de détente sympa. Le parc n'est pas trop loin. »

• « L'emplacement et le personnel »

Tarragone : les 30 Meilleurs Hôtels