Sud-est de la France Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Les Glycines Note des commentaires : 9

« Gentillesse des gens exceptionnelle /👍l petit déjeuner plus que bien 🤗 »

• L’auberge de Montsalier Note des commentaires : 10

« L'accueil, les sourires, les repas, la convivialité, la chambre, l'auberge. Un endroit chaleureux ! Bravo ! »

• LE MONICA Note des commentaires : 10

« Super confortable et fonctionnel. Très propre. Plusieurs petites attention tres agréable ( café, madeleine, chocolat, produits de douche, etc...) quartier très calme, emplacement idéal. Personne au téléphone très charmante et accueillante. Je recommande vivement. Je reviendrai avec beaucoup de plaisir. Félicitations pour la décoration. »

• L’Antre d’Eux Note des commentaires : 10

« L'accueil des propriétaires et le confort de la maison. Super petit déjeuner avec le gâteau maison 👍 »

• Maison Orsini Note des commentaires : 9

« Emplacement formidable avec une vue splendide sur Avignon. Excellent petit déjeuner avec un personnel aux petits soins. Bravo »

• Au Ralenti du Lierre Note des commentaires : 8

« l'hôte Marc était super, accueillant de bons conseils et bienveillant. Le petit déjeuner bon mais il faudrait plus de choix selon moi. »

• Le Bourget - Envolée Romantique Note des commentaires : 10

« Chambre accueillante et hôte très prévenant et disponible. »

• Le Relais Du Grand Logis Note des commentaires : 9

« emplacement tres agréable superbe batisse et équipements au top chambre pour 4 tres spatieuse petit déjeuner soigné personnel extrêmement serviable et sympathique »

• L'oustal des Fontanilles Note des commentaires : 8

« Magnifique vue sur les Pyrénées par temps clair depuis la grande terrasse (deux chambres à accès direct). Piscine agréable. Petit déjeuner d'excellente qualité avec des confitures maison. Garage de nos 6 vélos en sécurité. Hôtes agréables et réactifs. »

• « Cetais bien tranquille »

Sud-est de la France : les 30 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 426 950 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com