3. Avis sur les hôtels de cette région : Sicile
Sicile Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Corallo Note des commentaires : 8

« Personnel très gentil et de bons conseils Équipements très propres »

• Mangia's Pollina Resort Note des commentaires : 10

« Superbe complexe dans un domaine magnifiquement bien entretenu et pensé. Emplacement exceptionnel »

• Hotel La Martinica Note des commentaires : 9

« Tout ,la beauté du lieu et accueil exceptionnel du personnel »

• Hotel Bel 3 Note des commentaires : 9

« Le service client est très bien. La vue depuis la chambre et la piscine avec une vue sur Palerme. Le petit déjeuner continental très bien fourni et de qualité, le restaurant est très bon également. »

• Helios Hotel Note des commentaires : 9

« Le personnel disponible est super gentil. Place de parking disponible gratuitement. Proche du centre et belle plage »

• Hotel Vittorio Emanuele Note des commentaires : 8

« Très bon accueil , surprenant comme emplacement par rapport aux photos mais en fait c’est pas si mal l’accès pour Syracuse est facile et assez rapide 12 kilomètres tout droit et emplacement securisé pour voiture »

• Hotel Miramare Garzia Note des commentaires : 7

« La proximité de la plage à 5mn par les escaliers, chambre avec vue sur mer »

• Albatros Hotel Note des commentaires : 9

« Le 4 étoiles se fait ressentir. La qualité est présente dans la chambre et l’hôtel en lui même. La piscine est très bien. »

• Hotel Del Viale Note des commentaires : 7

« La disponibilité et la gentillesse de l'accueil »

• Hotel Trieste Note des commentaires : 10

« Tout était au top ... rien à dire ! La chambre est très propre. Le personnel était très gentil, répondait positivement à toutes mes exigences, et me demandait s'il me manque quelque chose .. le petit déjeuner était royale ! Et je pourrais le prendre dans ma chambre!! Bref, J'ai beacoup aimé cet hôtel, je pourrais même dire sans exagération que j'ai aimé Catania grâce à son excellent service 🤗 »

Sicile : les 30 Meilleurs Hôtels