2. Avis sur les hôtels de ce pays : Brésil

« Rien »

• Blue Tree Premium Florianópolis Note des commentaires : 10

« Excellent. Tout. »

• Selina Floripa Note des commentaires : 9

« Le petit déjeuner était copieux et de type "américain". Le personnel est au petit soin avec les clients. L'établissement répond vraiment à tous les critères écrits dans la description. »

• Casa Completa a menos de 200m da Praia Note des commentaires : 10

« La location est très bien située, à 2 minutes à pied de la plage d'Armação, et pour moi, dans la plus belle partie de l'île. Il y a également toutes les commodités à proximité : le supermarché Hiperbom à 10minutes à pied, un supermarché plus petit à 5minutes, un arrêt de bus à 2 minutes, le centre d'Armação à 5-10 minutes. L'endroit est tranquille et silencieux, on peut se balader le soir sans problème ! Le réseau de bus est très bien, il y a beaucoup d'horaires, les bus permettent d'accéder à toute l'île. Cependant, nous avons remarqué que parfois, les trajets sont moins chers en Uber. La location était très propre et bien équipée. Nous avions tout le nécessaire pour cuisiner, du linge de lit et serviettes. Les propriétaires ont également pris soin d'équiper la maison avec une vaisselle de cuisine, ce n'est qu'un détail mais il a été très agréable de manger dans de belles assiettes ! D'autre part, la maison reste fraîche ce qui est agréable lorsqu'il fait chaud dehors. La location étant libre avant et après notre séjour, nous avons pu arriver avant l'heure de check-in et après l'heure de check out annoncée. Les propriétaires sont attentionnés, arrangeants et minutieux dans les détails, ce qui fait la différence. Je recommande fortement cette location, nous en avons été très satisfaits. Encore merci à vous d'avoir rendu notre séjour merveilleux ! PS : la meilleure glace que nous avons mangé à Florianópolis est à Mu Gelato, ce n'est pas à côté mais la glace artisanale vaut vraiment le détour. »

• Ibis Styles Balneário Camboriú - 1 Quadra do Mar Note des commentaires : 10

« L emplacement et l accueil »

• Cris Hotel Note des commentaires : 8

« Le site exceptionnel avec vue mer Le parking privé Le petit déjeuner avec super buffet de qualité »

• Rio Branco Hotel Note des commentaires : 6

« Hôte bien placé »

• Slaviero Ingleses Convention Note des commentaires : 8

« petit dejeuner correct et salle agréable, l'hotel donne directement sur la plage »

• Castelmar Hotel Note des commentaires : 10

« Tout était parfait »

• Hostel do Morro Note des commentaires : 10

« Les Ouistiti dans les arbres environnants »

Santa Catarina : les 30 Meilleurs Hôtels

gogbrazil