2. Avis sur les hôtels de ce pays : Brésil
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Rio Grande do Norte
Rio Grande do Norte Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Lagarto Na Banana Hostel Note des commentaires : 9

« Une auberge chaleureuse, idéale pour rencontrer d'autres voyageurs! Accueil sympathique, des salariés et volontaires, en portugais comme en anglais. Son emplacement dans la jungle ajoute un peu de féérie à ce lieu! »

• Aquaria Natal Hotel Note des commentaires : 2

« Rien »

• Siri Paraiso Hotel Note des commentaires : 8

« Le personnel très agréable, bonne cuisine, grand calme. Séjour reposant. Nous y sommes restés 3nuits et c'était parfait. En bord de plage, point de départ pour un tour en buggy proposé par l'hôtel. Nous craignions que cela soit un attrape touriste mais pas du tout, nous avons été très content et il s'est vraiment adapté à nos enfants, top! Plus de 3 nuits auraient été trop pour nous parce que c'est un endroit fort reculé. Il y avait bcp d'algues sur la plage donc nous n'y sommes à peine aller, avons surtout profité de la piscine. »

• Hotel Casablanca Note des commentaires : 10

« Emplacement exceptionnel avec jardin magnifique donnant accès à une superbe plage en contrebas personnel au petit soin repas excellent »

• Aram Natal Mar Hotel Note des commentaires : 9

« La Bible en chambre et en 3 langues. La vue sur la plage et les piscines. »

• Vila Galé Resort Touros - All Inclusive Note des commentaires : 8

« Réception : Bon accueil, prise en charge rapide Chambre : Spacieuse, douche chaude avec bonne pression d’eau Restaurant Buffet principale : Bon choix Piscine: Plusieurs piscines grandes et propres »

• Ilusion Hotel Note des commentaires : 10

« Personnel accueillant et très bon petit-déjeuner. »

• Iduna Hostel Note des commentaires : 10

« L’emplacement, l’accueil très chaleureux »

• Chalet Suisse Note des commentaires : 8

« Le lieu dans un jardin arboré, trés calme petit déjeuner correct, bcp de patisseries, peu de fruits, en fait 3 c'est déjà biem mais j'ai vu 5 ou 6 dans le meilleur des cas, il y a des yaourts pour compenser. »

• Boutique Hotel Marlin's Note des commentaires : 8

« Bel hôtel situé au centre de pipa très joliment décoré avec une magnifique chambre avec très belle vue très bon petit déjeuner personnel très serviable »

Rio Grande do Norte : les 30 Meilleurs Hôtels

gogbrazil