2. Avis sur les hôtels de ce pays : Hongrie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Pest
Pest Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Deluxe Apartman Visegrád Note des commentaires : 9

« L'appartement est grand, propre et aménagé simplement mais avec goût. Le jacuzzi est un plus énorme ainsi que la table de jardin quand le temps le permet. »

• Altair Airport Apartman Note des commentaires : 6

« Logement très propre,proche de l'aéroport , compter 30 euros en taxi depuis le centre ville.Rien ds les environs pour manger . Communication facile avec les propriétaires. »

• Budapest Airport , accommodation in Vecsés Note des commentaires : 8

« Avant tout le rapport qualité prix : maison simple mais fonctionnelle et bien équipée. La petite attention du propriétaire qui a laissé du chocolat et des chips car il y avait des travaux dans la rue (qui ne nous ont pas dérangé du tout). Ce n'est pas grand chose mais le geste est appréciable. »

• Grany's Retro Guesthouse near Budapest AirPort Note des commentaires : 4

« J'ai trop aimé l'entrée de la maison »

• Barkóca és Szépkilátás Vendégház / Cabin Note des commentaires : 10

« Superbe petite maisonette avec une vue magnifique de la terrasse. La propriétaire est charmante, nous a envoyé plein de conseils pour visiter ou diner. On serait bien restés plus longtemps, l'environnement est incroyable! »

• Green Lake Airport Apartments Note des commentaires : 10

« Un super appartement bien placé et très confortable. Très bon accueil de la part des propriétaires et un rapport qualité/prix très raisonnable »

• Airport Apartman Note des commentaires : 10

« Propreté et confort »

• Józsa Tanya Note des commentaires : 10

« Petit déjeuner copieux, produits locaux, fait maison.Propreté inpeccable.Endroit calme, juste magnifique. Accueil chaleureux »

• Patak apartman Note des commentaires : 6

« La table en bois en extérieur pour manger. »

• Vízparti Apartmanház Note des commentaires : 10

« Le calme et l'environnement. Pouvoir regarder le soleil se lever sur le Danube depuis notre lit à travers les grandes baies vitrées. Lit confortable »

Pest : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 16 799 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com