2. Avis sur les hôtels de ce pays : Costa Rica
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Costa Rica
Tortuguero National Park Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Tortuguero Beachfront Note des commentaires : 7

« L’emplacement ainsi que la clim dans les chambres 👍🏻 »

• La Casona de Tortuguero Note des commentaires : 7

« La localisation dans le village, la piscine, l organisation des excursions »

• Casa Marbella Note des commentaires : 10

« Empoacement et et déjeuner »

• Carey Lodging Note des commentaires : 10

« La gentillesse et la disponibilité de la femme à l’accueil. La beauté du lieu, l’accès à la piscine, les petits déjeuners »

• Aracari Garden Hostel Note des commentaires : 10

« Un très bel endroit dans ce petit coin de paradis qu est Tortuguero !! On s y sent bien... Tout est parfait, on a adoré.. »

• Hostel Tortuguero 7BackPackers Note des commentaires : 8

« La gérante de l'auberge est un sucre! Son sourire, sa gentillesse et sa générosité nous fait sentir comme à la maison. Situé à l'arrière de la rue commerçante, l'auberge offre le calme et l'intimité nécessaire pour bien se reposer. Cuisine fonctionnelle avec coin table à l'extérieur. »

• Mawamba Lodge Note des commentaires : 9

« Emplacement entre mer et lagune. Confort de la chambre. Qualité du restaurant tant pour le dîner que le petit déjeuner. Endroits de détente avec piscine. Embarcadère à l hôtel et possibilités de réserver des excursions directement à la réception. »

• All Rankins Eco-Lodge Note des commentaires : 10

« Très bel endroit en pleine nature, bien aménagé, belle piscine et très jolie plage au bout de l'emplacement avec en prime une piste d atterrissage à côté ce qui est très original ! Restaurant très bon pour petit déjeuner et dîner Willis est très serviable et disponible, repond à toutes nos questions organise les excursions et coordonne les transferts que ce soit entre le village et l'hôtel ou entre les différentes villes à notre demande Tout le personnel est très agréable et souriant La chambre était très charmante et spacieuse Bon rapport qualité-prix Nous sommes très contentes d'y avoir séjourné nous recommandons fortement ! »

• Tuanis Guest House Note des commentaires : 8

« Les chambres étaient confortables et bien équipées »

• Tortuguero Adventures Beach House Note des commentaires : 9

« Près de la plage Demandez une chambre à l'étage pour avoir la vue sur mer 10 min à pied des embarcadères Réservez sur le site : Hugo Ba pour les sorties en Français ! Chambre nettoyé chaque jour »

Tortuguero National Park : les 15 Meilleurs Hôtels