2. Avis sur les hôtels de ce pays : Estonie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Pärnumaa
Pärnumaa Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Embrace Hotel & Apartments Note des commentaires : 8

« Super petit déjeuner , bien qu'un peu éloigné de l'hébergement (200m) Tres calme »

• Papli Beach Apartment Note des commentaires : 9

« Appartement parfaitement rénové et très fonctionnel à quelques pas de la plage. Quartier calme et résidentiel. Ce logement était parfaitement adapté à notre famille de 5 personnes, nous y avons passé un très bon sejour. La propriétaire a répondu avec rapidité à mes messages. »

• Supeluse Apartments Note des commentaires : 8

« Le confort, l'emplacement. »

• Apartment Ilona Note des commentaires : 10

« Très bel appartement, petit mais très joliment agencé, très bien équipé ! Avec de la jolie vaisselle, des plantes grasses, beaucoup de charme. Pas du tout impersonnel comme le sont certains logements de location. »

• Rananiidu korter Note des commentaires : 10

« Agencement au top! Nous n’avons manqué de rien! Très propre et confortable. Duvet et oreillers très agréables. Nailia a été pro-active et très gentille; merci à elle et aussi à sa maman de nous avoir accueillis. Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir nous balader (et faire de l’ornithologie!) au bord de mer, juste à côté. Nous recommandons à 100%!!! »

• Jalaka Apartment with sauna Note des commentaires : 9

« Studio spacieux avec un grand balcon. Sauna, Au calme dans le centre de Parnu. »

• Dönhoff Residence Note des commentaires : 9

« Tout, bonne localisation, très propre et fonctionnel et bon prix »

• Vanapargi Apartments Note des commentaires : 9

« appart. spacieux ,lumineux, endroit calme, a 5 minutes a pied de la station des bus,jardin avec table sous des pommiers. place de parc pour 1 voiture. equipement cuisine top. »

• Vetesina Note des commentaires : 9

« Appartement propre et agréable, avec une jolie vue sur les bateaux (nous avions l'appartement n°1). Accueil très sympathique et souriant ! Possibilité de se garer à l'intérieur de la résidence grâce à la télécommande du portail électrique qui nous a été remise à l'arrivée. »

Pärnumaa : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 31 952 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com