2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
Station de ski de Panticosa Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Restaurante Santa Elena Note des commentaires : 9

« Très bon accueil chambre très propre le propriétaire nous a proposé le repas du soir et le petit déjeuner bien que nous soyons les seuls occupants repas excellent et petit déjeuner à un prix dérisoire »

• Hotel Sarao Note des commentaires : 10

« Très propre. Excellente literie. Salle de bains de qualité. Petits déjeuner copieux. Je recommande vivement cette adresse. »

• Camping Valle de Tena Note des commentaires : 9

« L'accueil agréable et professionnel. L'emplacement du chalet dans un environnement verdoyant et calme. Le confort du chalet. Le parking devant le chalet »

• Hotel Viñas de Lárrede Note des commentaires : 10

« La vue est exceptionnelle, le personnel au petit soin pour vous faire passer un weekend exceptionnel. Les repas étaient somptueux et à l'écoute de nos contraintes alimentaires. Merci à toute l'équipe. »

• Hotel Mi Casa Note des commentaires : 8

« Garage pour les motos. le restaurant sur place, services Ok »

• Apartamento estacion Note des commentaires : 10

« L emplacement la qualite et proprete du logement et lq gemtillesse des hôtes »

• Casa Rural Basajarau Note des commentaires : 8

« Le charme et l'authenticité du lieu. L'accueil de Belen et de son mari. »

• Hotel Continental Balneario de Panticosa Note des commentaires : 4

« Proximité avec le centre thermal. Cadre fabuleux. Grand salon avec cheminée aragonaise et un feu bienvenu. Restaurant buffet à prix raisonnable. »

• Hotel Villa Virginia Note des commentaires : 8

« Établissement confortable et accueil chaleureux. Excellent petit déjeuner. »

• Tierra de Biescas Note des commentaires : 10

« Tout »