2. Avis sur les hôtels de ce pays : Canada
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Canada
Ottawa et ses environs Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hyatt Place Ottawa West Note des commentaires : 9

« belle accueil, bon staff souriant , propreté, stationnement avec recharge. et +++ »

• « La grandeur de la chambre, les utilités, les espaces de rangement, les toiles opaques, la literie, la salle de bain, l' éclairage, le petit déjeuner, le stationnement gratuit, le personnel, »

• Novotel Ottawa City Centre Hotel Note des commentaires : 5

« L'emplacement était idéal. »

• Andaz Ottawa Byward Market-a concept by Hyatt Note des commentaires : 10

« Employés super serviables et souriants. Valets dévoués, accueil chaleureux, départ tout aussi chaleureux. Salle d’entraînement très appréciable. »

• Days Inn by Wyndham Ottawa Airport Note des commentaires : 5

« Rien »

• Le Germain Hotel Ottawa Note des commentaires : 8

« La place est vraiment belle et les chambres sont très grandes. Très belle vue sur la ville et la propreté est wow. assez d'espace pour toute une famille de 4 (deux lits et une très grande salle de bain). Très beau hôtel. les salles de bain sont toujours aussi belles. »

• Ottawa Embassy Hotel & Suites Note des commentaires : 9

« Très bien situé au coeur même des activités de la fds du marathon. Chambre spacieuse et propre. Disponibilité du personnel pour répondre à nos besoins et questions. »

• Sonder Rideau Note des commentaires : 10

« L'emplacement, la chambre., le personnel. »

• Ottawa Backpackers Inn Note des commentaires : 8

« De de manière générale, j'ai bien apprécié le séjour. INN très bien localisé car à juste quelque mètre à pieds du centre-ville, tout proche du fameux Signe d'Ottawa et en plein quartier des restaurants. La colline du parlement à quelques minutes à pieds de l'auberge. J'ai aussi apprécié le calme qui règne dans l'auberge. Il en est de même pour le petit déjeuner offert (thé ou café gratuit) ainsi que la possibilité de cuisiner pour ceux qui en voudraient. J'ai aussi aimé le rapport qualité/prix qui du reste est bon »

• Arc The Hotel Note des commentaires : 8

« L’emplacement la chambre l’accueil le personnel »

Ottawa et ses environs : les 30 Meilleurs Hôtels