2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
Oberallgäu Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• OY Hotel by WMM Hotels Note des commentaires : 8

« Le parking sur place, proximité avec châteaux de Bavière, petite kitchenette dans la chambre »

• smartMotel Note des commentaires : 8

« Petite chambre, petit lit, parfait pour une nuit en solo ! Une salle de bain très propre, douche spacieuse et de l'eau très très chaude, parfait après une journée de moto sous la pluie ! Garage en sous sol =moto à l'abri ! Un resto sympa à 20 mètres (bonne cuisine mais pousse à la consommation !) Seul bémol, la mauvaise insonorisation entre les chambres ! »

• Der Fürstenhof Note des commentaires : 10

« Tutti belissimo »

• Hotel Cafe Fuggerhof Note des commentaires : 8

• Berghotel Almagmach Note des commentaires : 10

« Compte tenu des intempéries et des inondations, (11 heures au lieu de 7) Marco s'est donné la peine de nous appeler régulièrement pour prendre de nos nouvelles. Avec près de 4 heures de retard, nous arrivions enfin a Immenstadt, il nous attendait avec la navette. Et après une aventure éprouvante, nous nous sentons au paradis. Calme, nature, chaleur humaine, sourire, accueil, confort... Tout était parfait XxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxX Wegen Unwetter, Erdrutschen, gefallene Bäume, Umleitungen Unterwegs die Hinreise war ein Abenteuer. Marco noch einmal vielen Dank für Deine Hilfe, Deine Mehrmalige Antufe im Laufen der Reise, Deine Bereitschaft uns zu Helfen, und für Deinen super Empfang um 22 Uhr. Nach einer Abenteuerliche Reise, haben wir eine echte Erlebnis genießen können. Angefangen mit dem Essen, der auf uns um 23 Uhr wachtete!!!! Ab diesen Moment war alles Perfekt. Wir wünschen Dir und Deinem Team alles gute und viel Erfolg in die Zukunft. Katia & Christian. »

• AllgäuHotel Tanneck Note des commentaires : 9

« L'hôtel Tanneck est situé sur une colline. A première vue, il n'est pas très beau mais il est plein de bonnes surprises. Les repas sont délicieux, le petit déjeuner très bon. Il y a trois salles à manger, une est résevée pour les clients avec chiens, une est adulte only, ce qui permet à chacun de se sentir bien. Les chambres sont biens. La notre était orientée sur l'arrière, pas sur la vallée, mais nous avions la belle surprise de voire souvent des chevreuils le matin depuis notre fenêtre. La piscine, le spa, les massages, la salle de fitness, le joli étang privé et le personnel ont été appréciés. Nous avions des vélos et il y a une cave à vélo. La montée finale pour atteindre l'hôtel est un peu raide. Il y a aussi 2 places de golf à 10 minutes de Tanneck. La région est magnifique pour les randonnées et les touristes sont très bien accueillis. Nous reviendrons! »

• Landhotel Hirsch Note des commentaires : 8

« Sympa en tous termes »

• bigBOX ALLGAEU Hotel Note des commentaires : 9

« Hôtel accolé à la salle de concert, avec un passage spécial pour éviter de faire la queue pour rentrer dans la salle. Restaurant au top, très chaleureux et cosy où on y mange très bien avec un super rapport qualité prix. La chambre parfaite, neuve et très propre. Le bar après le concert. Proximité de la vieille ville et d’un grand centre commercial juste en face de l’Hotel. »

• Brauereigasthof Schäffler Note des commentaires : 10

« Hôtel très typique intégré à une brasserie toujours en activité. Chambre moderne, très propre, et très bien décorée. Petit déjeuner copieux dans une belle salle. Personnel au petits soins. Je recommande »

• Hotel Garni Malerwinkl Note des commentaires : 9

« Petite pension familiale très simple et propre. Literie de bonne qualité. Belle vue montagne »

Oberallgäu : les 30 Meilleurs Hôtels