2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Caroline du Nord
Caroline du Nord Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• « joli emplacement juste derrière la dune et de la plage »

• Best Western Plus Coastline Inn Note des commentaires : 7

« personnel d'accueil à l'arrivée très aimable et serviable »

• Cherokee Inn Note des commentaires : 10

« Hôtel situé en dehors du centre ville, au calme. Personnel très gentil et serviable. »

• Hilton Garden Inn Charlotte Waverly Note des commentaires : 10

« C’est dans un quartier sympa, avec tout à portée de main, parking gratuit, petit déjeuner très sympa, très bon, lit très confortable, personnel adorable »

• « l'emplacement, et le personnel correct, respectueux mais ne résout pas les problèmes »

• TownePlace Suites Wilmington Wrightsville Beach Note des commentaires : 10

« Chambre spacieuse avec une kitchenette super équipée, vaisselle, couverts, casseroles, frigo + congélateur, il y a même un lave-vaisselle. Le personnel est très serviable et aimable. Petit déjeuner complet et varié,chaud, froid,yaourts, jus,... Grand parking. Accès facile. »

• Best Western Lower South End Note des commentaires : 8

« Où c'était situé, c'était un beau quartier tranquille »

• Comfort Suites University - Research Park Note des commentaires : 10

« Bonjour, Vicky et un séduisant jeune homme barbu nous accueillent. Vicky nous attribue la chambre 703. Vicky s’est intéressée à notre road trip en nous demandant quelles étaient les étapes que nous avions découvert. Je vous invite à lui donner l'adresse de notre blog pour qu'elle puisse nous suivre durant notre road-trip si elle le désire https://lappelaumonde.blogspot.com/ André »

• Pony Island Inn Note des commentaires : 9

« En fait, c'est surtout Ocracoke qui nous a plu. L'hôtel est sans prétention, simple, propre et les chambres assez spacieuses et équipées de kitchenettes plus ou moins equipées selon le standard de la chambre, ce qui donne une certaine autonomie. »

• « Bonne situation facile à rejoindre »

Caroline du Nord : les 30 Meilleurs Hôtels