2. Avis sur les hôtels de ce pays : Slovaquie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Nitriansky kraj
Nitriansky kraj Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Litovel Note des commentaires : 9

« Très bonne situation Personnel sympa et serviable »

• Hotel Litovel Note des commentaires : 8

« Sa situation proche de la place de l’Europe et surtout la gentillesse et la disponibilité du patron qui nous a ouvert une chambre bien avant l’heure (à notre arrivée à vélo trempés) et permis de recharger nos batteries dans un garage fermé. Un tout grand MERCI pour votre accueil »

• Hotel Viliam Frano Note des commentaires : 10

« Personnels accueillant malgré l’heure d’arriver tardive. La personne à l’accueil a tous fait pour nous rendre le séjour agréable en nous réchauffant au micro-onde nos plats fait par notre grand mère. »

• Hotel Litovel Note des commentaires : 9

« Très bon séjour. Hôtel calme, propre. Parfait pour voyage à vélo (gardés à l’intérieur). Bon petit restaurant »

• Hotel Bow Garden Note des commentaires : 9

« Un très joli hôtel verdoyant très bien situé à Komárno. Des salles de bains de qualité Le bar de l’hôtel est très sympa »

• Hotel Litovel Note des commentaires : 9

« Tout de l’accueil à la literie, le personnel, le petit déjeuner avec des produits locaux »

• « Le calme »

• Spa & Wellness Hotel Orchidea Note des commentaires : 4

« L’accueil qui a été très bien fait et en allemand. Vraiment très sympa. La possibilité de charger nos vélos électriques directement au 220. »

• Hotel Bow Garden Note des commentaires : 8

« Très spacieux »

• Vinárstvo Predium Vráble Note des commentaires : 8

« Le bâtiment, les chambres et le design 10/10. La nourriture excellente. Nous avons déjeuner , inclus avec la nuit et aussi opté en soirée pour un 5 services avec wine pairings. Nourriture et vin 10/10 »

Nitriansky kraj : les 30 Meilleurs Hôtels