2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
Monterey Bay Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Drift Inn, LLC Note des commentaires : 9

« Accueil incroyable et on nous a donné une plus grande chambre avec terasse. Équipe ultra disponible et incroyablement gentille. Le soir c'était très calme. »

• Lone Oak Lodge Note des commentaires : 10

« La grandeur de la chambre, la qualité de la literie, les équipements et le parking. »

• Rodeway Inn near Downtown Monterey Note des commentaires : 7

« Frigo et micro ondes à disposition. »

• Inn At Moss Landing Point Note des commentaires : 9

« L' Accès au café le matin le personnel »

• Motel 6-Marina, CA - Monterey Note des commentaires : 10

« Chambre avec 2 lits très spacieuse Micro onde et frigo »

• Wave Street Inn Note des commentaires : 9

« L' emplacement très central a permis d'optimiser mon séjour et de profiter de l'animation du centre ville en ce "mémorial" week-end . Le confort du lit est excellent et on l'apprécie après un long vol. La salle de bain est très pratique et fonctionnelle. Le lieu est calme et familial. »

• Motel 6-Monterey, CA Note des commentaires : 7

« Je suis mitigé. Nous avons eu une chambre rénovée... en effet on sentait bien la peinture... Du coup petite chambre jolie mais la douche par exemple n avait pas été remplacée et elle a bien servie dans le passé ça se voyait.. Bref, si il continue sur la rénovation l hotel, n étant pas très cher, il mérite le petit arrêt d une nuit. Le personnel est très sympa... »

• Stargazer Inn and Suites Note des commentaires : 5

« La localisation était parfaite! »

• The Stevenson Monterey Note des commentaires : 6

« L’emplacement »

• Americas Best Value Presidents Inn on Munras Note des commentaires : 7

« Ok pour une nuit pour un stop entre les parcs nationaux. Tout le nécessaire y est c’est juste un peu vieillot mais pour 1 nuit c’est totalement ok. Proche des supermarchés à pied donc pratique. »

Monterey Bay : les 30 Meilleurs Hôtels