2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Région de Marmara
Région de Marmara Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Kervanchi Note des commentaires : 8

« proximité du centre et des lieux touristiques. Le ménage est fait quotidiennement. un bon petit déjeuner turc copieux. »

• Burak Apart Note des commentaires : 9

« Accueil sympa et emplacement au top »

• Reggae Apart Hotel Note des commentaires : 10

« L'hôtel est très bien situé. Nous avons également apprécié l'accueil du personnel et le service de navette proposé. Nous recommandons et n'hésiterons pas à y retourner. »

• Art Nouveau Galata Note des commentaires : 8

« L'emplacement est vraiment idéal, en plein milieu du quartier de Galata et à 1min de la tour, proche de tous les commerces, restaurants et bars ouverts jusque tard donc parfait pour ceux qui aiment sortir le soir. A 30min à pied du quartier de SultanAhmet (mosquée, musées etc) en passant par le pont du Bosphore. Le service de l'hôtel était également au top, ils sont réactifs et aidants. »

• Peyare Aparts Note des commentaires : 8

« Gentillesse du personnel qui nous a entres autres aidé à monter nos valises dans les étages. Chambre assez petites mais confortable. Très bon emplacement. Petit déjeuner copieux et délicieux. »

• AYD Apart Harbiye Taksim Note des commentaires : 10

« Le studio était très propre, avec toutes les commodités mentionnées dans l'offre. L'accueil était flexible, j'ai pu faire un early check-in. Globalement le séjour était formidable. Je le recommande vivement. »

• The City Residence Hotel Note des commentaires : 10

« Bel établissement »

• Sofia Corner Hotel Note des commentaires : 8

« Hotel bien situé à 10mn à pied de la Mosquée Bleue, dans un quartier populaire, restaurants et commerces proches Petit déjeuner typique(concombre, tomate, fromage local,pain,beurre, thé/ café ....) »

• The Y Istanbul Suites Note des commentaires : 9

« Spacieux Propre Bien équipé Accueil top »

• White Suites Hotel İstanbul Note des commentaires : 9

« La compréhension du maître D hote pour accéder plus tôt dans I appartement pour ma petite de 3ans qui a pu se reposer merci beaucoup. Appartement agréable tous est a proximité commerces restaurant... »

Région de Marmara : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 162 012 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com