2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Communauté de Madrid
Communauté de Madrid Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Emperador Note des commentaires : 10

« La fille piscine est incroyable. Le bar en roof top également ! Le restaurant est plus convenable, accueil du personnel rien à redire! Les chambres sont d’époque mais personnellement j’ai bien apprécié, le personnel a été très accueillant et a l’écoute. J’ai passé un agréable séjour. La localisation est sans appel la meilleure ! »

• Ok Hostel Madrid Note des commentaires : 7

« L'emplacement Accès facile à des endroits mythiques de madrid a pieds Le lit est grand La literie très propre et sent la propreté Chambre spacieuse La consigne à bagage gratuite Le petit dejeuner copieux La climatisation Le rapport qualité prix est appréciable Le personnel explique tout très bien , et aide le client quand on lui pose une question bien précise . C'était plutot agréable »

• Catalonia Plaza Mayor Note des commentaires : 10

« Voyage en juin 24. Tout était parfait, literie, propreté, accueil, petit déjeuner buffet où il ne manquait rien. Situation parfaite en ville. Top top hôtel »

• Grupotel Mayorazgo Note des commentaires : 9

« Excellent accueil. Hôtel très bien placé. Chambre spacieuse, très confortable, propre, très bien décorée. Un plus: parking privé en plein centre ville. Je recommande vivement cet hôtel. »

• Hotel Santo Domingo Note des commentaires : 9

« Le personnel, le rooftop et le restaurant »

• Porcel Ganivet Note des commentaires : 10

« Parfait. Grande propreté, oersonnel agréable »

• Hotel Puerta America Note des commentaires : 8

« Le personnel est super. Ils sont hyper accueillants et gentils »

• Agumar Note des commentaires : 6

« La taille de la chambre, la propreté »

• Hotel Isla de La Garena Note des commentaires : 5

« Personnel pas trés souriant , très peu de choix pour le restaurant , aucun personnel pour le bar de la piscine Vraiment pas accueillant »

• Crisol Vía Castellana Note des commentaires : 8

« Tout était bien »