2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Lothian
Lothian Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• The Scholar Note des commentaires : 8

« Très belle chambre - excellent matelas - design soigné - position centrale dans le quartier universitaire - personnel attentif »

• Kick Ass Greyfriars (18+) Note des commentaires : 8

« La localisation est parfaite, en plein centre ville. La terrasse du l'auberge est très sympa. Les espaces communs sont très bien faits et le personnel particulièrement sympathique! Les salles de bains communes sont peu grandes, mais nombreuses, souvent nettoyées et bien aménagées. J'étais personnellement dans une chambre mixte de 10 qui a été pleine toutes les nuits et la chambre était assez grande pour y être à 10 sans se marcher dessus. Les casiers et aménagements pour chaque lit sont aussi bien faits et complets. Petit déjeuner simple mais complet : pain, quelques céréales, fruits, yaourt, cafe/the/lait/jus »

• Princes Street Hostel Note des commentaires : 8

« La situation en plein centre d Edimbourg. Le personnel très sympathique, la propreté et le confort du matelas. »

• Eliza House Note des commentaires : 7

« Hôtel bien situé à 100 m d'une station de tramway reliant l'aéroport au centre ville, sinon 20 mn à pied du centre ville.Personnel sympathique. Chambre spacieuse et lit confortable. »

• Britannia Edinburgh Hotel Note des commentaires : 6

« L'amabilité et la disponibilité du personnel. »

• Grassmarket Hotel Note des commentaires : 1

« L emplacement »

• CoDE Pod – The CoURT - Edinburgh Note des commentaires : 9

« Localisation dans le centre, grands casiers, dortoirs couchette avec chargeur et prises. Salles de bain propres et pratiques »

• Twin Lions Hotel Note des commentaires : 5

« Très gentil personnel, très attentionné »

• DoubleTree by Hilton Edinburgh Airport Note des commentaires : 9

« Piscine et spa pour la fin du séjour »

• West End Hotel Note des commentaires : 6

« Emplacement, accessibilité à pied, à 15 minutes de Dean's village et 40 minutes du château d'Edinburgh . Température agréable de la chambre malgré la pluie et le froid à l'extérieur. Le réceptionniste a été très arrangeant en nous laissant déposer nos affaires avant le check-in. Une salle avec de multiples sèche-cheveux nous a été utile pour sècher nos affaires trempées par la pluie. »

Lothian : les 30 Meilleurs Hôtels