Great Alpine Road Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• La Roche du Croue Note des commentaires : 10

« Un accueil très chaleureux agrémenté d'une cuisine très saine. Avec une vue formidable sur la vallée et les montagnes. »

• Mineral Lodge & Spa Note des commentaires : 10

« Un séjour plus qu'agréable, dans cette maison si originale. Nous avons pu profiter du repas du soir (excellent), du massage (ô combien appréciable) et du sauna. Le petit déjeuner était copieux et varié. Nous avons particulièrement apprécié les espaces communs, où chacun a la possibilité de s'isoler (différentes parties de salon) ou de rencontrer les autres hôtes s'il le souhaite. Merci également pour les conseils sur la région ! »

• Moulin vieux Note des commentaires : 8

« rien à redire. très bien. Gérard nous a très bien accueilli ainsi que son épouse . Petit déjeuner copieux. »

• Maison familiale des Gueyniers Note des commentaires : 9

« Rapport qualité prix imbattable même si les sanitaires sont communs. A ce prix avec un bon petit déjeuner inclus, une chambre confortable et une propreté générale impeccable, c'est sans concurrence à cet endroit. Les gérants sont sympathiques, et possibilité d'utiliser la cuisine c'est très pratique »

• Ô SAINT MICHEL Note des commentaires : 10

« Déjà, grande convivialité. Nous avons eu affaire à Christian. Les rapports ont été très chaleureux. Le repas alors que nous ne connaissions pas les autres hôtes a été animé et très gai. Christian veille à mettre une bonne ambiance. Le repas était excellent. Le petit déjeuner est à la carte. La maison est claire, propre. Nous avons quitté Christian à regrets. »

• La Ferme d'Angele Note des commentaires : 7

« Le charme du chalet. »

• Les Terres Rouges 06 Note des commentaires : 10

« Gérant très sympa »

• Auberge de Sauze Note des commentaires : 6

« Nous avons apprecié l'endroit attipique de ce joli petit village. »

• Hotel des Etrangers Note des commentaires : 8

« L accueil était au top, la cuisine des repas très savoureux avec de bons produits, le petit déjeuner très complet même les croissants était maison. Et un plus très sympa un gâteau spécialement pour notre anniversaire de mariage. Merci beaucoup »

• Chambre aux Gorges de Daluis Note des commentaires : 10

« L accueil, la chambre,le cadre. Le petit déjeuner »

Great Alpine Road : les 30 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 19 091 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com