Great Alpine Road Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel La Montagne Note des commentaires : 9

« Emplacement idéal...au cœur de la Clusaz..un accueil chaleureux. Possibilité de garer les vélos.. Rapport qualité prix parfait... Une jeune équipe très sympa... Établissement ouvert en interdisons super »

• Auberge "La Petite Auberge" Note des commentaires : 8

« Petit déjeuner garnie et varié, diner très bien, personnel très agrèable et chaleureux. Chambre propre et literie très confortable. »

• Hôtel Mont-Brison Note des commentaires : 10

« L'emplacement, l'accueil, le parking moto... »

• Hôtel Le Commerce Note des commentaires : 8

« L'accueil, la literie, la place pour se garer, le petit déjeuner, le calme la nuit »

• Hôtel de la Poste Note des commentaires : 10

« Hôtel typique magnifique à prix très raisonnable 😁👍. Arrivé tardivement sous un orage en moto, garage offert pour ma monture et dîner servie malgré l'heure tardive.😇 »

• Hôtel Richelieu Note des commentaires : 8

« Hôtel familial agréable bien situé . Le personnel est très sympathique. »

• Le Sans Souci Note des commentaires : 8

« Très sympathique, bel emplacement, idéal pour traverser les Alpes , un parking sous abri , l’hôtel est très bien , confortable, le personnel est très gentil et attentionné. Je recommande vivement ! »

• St-Alban Hotel & Spa Note des commentaires : 10

« Excellent service et hôtel magnifique »

• Ibis Styles Menton Centre Note des commentaires : 8

« Aimabilite du Personnel , Boissons comme café , thé, etc toujours à la possibilité »

• La Pointe Percée Note des commentaires : 9

« Nous avons déjà séjourné dans cet établissement, toujours un très bel accueil, facilité de stationnement, centre du village, chambre confortable et bien équipée »