2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Java oriental
Java oriental Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Zulfina Homestay Syariah Mitra RedDoorz Note des commentaires : 5

« La situation géographique est parfaite, à 5/10 minutes à pied entre le ferry terminal et la gare. Location pas très claire, mais demandez au locaux des alentours ils iront chercher la propriétaires, qui est adorable mais ne parle pas un mot d’anglais. Traducteur nécessaire si vous avez des requêtes. »

• Hotel Tugu Malang - CHSE Certified Note des commentaires : 10

« Cadre et personnel »

• Wyndham Surabaya Note des commentaires : 5

« Un accueil chaleureux : de la porte, en passant par la réception et jusqu'à la chambre. BRAVO À TOUTE L'ÉQUIPE ☺️👍🥰 »

• DoubleTree by Hilton Surabaya Note des commentaires : 8

« moderne et luxueux, le personnel est à notre écoute »

• Snooze Malang Note des commentaires : 10

« Très joli et très propre! Le personnel est vraiment serviable et gentil! Je recommande a 1000% »

• The Alana Hotel Malang Note des commentaires : 9

« Idéal pour visiter la ville et le volcan Bromo »

• Lintang Luku Tent Resort Note des commentaires : 7

« Les bulles s’intègrent parfaitement à la nature tropicale qui l’entoure. Le personnel est adorable et très attentionné. »

• « Le lit était confortable »

• Luminor Hotel Jember By WH Note des commentaires : 8

« La gentillesse naturelle du personnel est plus particulièrement la personne à l'accueil. J'ai pu accéder plus tôt que prévu... En termes de rapport qualité/prix c'est top »

• Grand Mercure Malang Note des commentaires : 10

« Tout est parfait Bel hôtel décoré avec goût moderne personal charmant à l’écoute Je n’ai jamais été avec les hôtels Mercure! 4-5 etoiles il est dans sa catégorie »

Java oriental : les 30 Meilleurs Hôtels