2. Avis sur les hôtels de ce pays : Estonie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Ida-Virumaa
Ida-Virumaa Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Narva Hotell & Spaa Note des commentaires : 10

« Très bon hôtel. La personne chargée de l'accueil était très agréable et à notre service. Les prestations sont de qualité, et le cadre également. Merci ! »

• Glampery Narva-Jõesuu Note des commentaires : 6

« Calme - Spacieux - Propre (espaces tente et des sanitaires) - Nature. »

• Kuremäe Hostel Note des commentaires : 7

« Nous y avons trouvé un repas le soir et un petit déjeuner de sportifs le lendemain matin. »

• Narva Hotell & Spaa Note des commentaires : 9

« Très bon hôtel très bien situé dans Narva. À 2 pas de la gare et des points touristiques. La forteresse et les berges sont juste derrière l'hôtel. Si besoin, la frontière est à 8 minutes à pied. Le personnel est très bien, le restaurant est vraiment excellent. Nous n'avons pas pu tester le petit déjeuner mais s'il est à l'image du restaurant, il ne peut être que bien... Nous reviendrons dans cet hôtel si nous revenons à Narva. »

• Narva Hotell & Spaa Note des commentaires : 8

« Très bien, propre, à côté de la gare et juste à côté pont frontière Russie. Restaurant Chagall joli, et bon breakfast »

• Männi puhkebaas Note des commentaires : 5

« L’emplacement sur la route au bord du lac. »

• Inger Hotell Note des commentaires : 9

« Très bon accueil. Propre parking gratuit. Bonne adresse »

• Meresuu Spa & Hotel Note des commentaires : 5

« Le spa, le buffet au petit déjeuner, la proximité de la mer,, bonne literie »

• Inger Hotell Note des commentaires : 10

« Chambre spacieuse et très confortable ! Personnel très accueillant et très serviable ! Ils m'ont aidé à trouver un dépanneur pour ma voiture))) »

• Inger Hotell Note des commentaires : 8

« L'hôtel présente tous les avantages qu'on attend d'un établissement pour un séjour court : bien situé et d'un très bon rapport qualité prix. »

Ida-Virumaa : les 15 Meilleurs Hôtels