2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Hyogo
Hyogo Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Monterey Himeji Note des commentaires : 10

« L’emplacement près de la gare, hôtel moderne, on peut facilement à pied jusqu’au Château et aussi proche des restos et boutiques »

• Onishiya Suishoen Note des commentaires : 3

« Rien »

• Hotel Monte Hermana Kobe Amalie Note des commentaires : 9

« J'ai adoré la situation de cet hôtel, à quelques pas de 2 stations de métro, a 1 station de métro de la gare pour prendre le Shinkansen. Au pied du temple Ikuta-jinja, a 2 pas de tous les commerces et de nombreux restaurants. Demandez de préférence une chambre en étage et vue temple, c'est tellement calme. Chambre spacieuse, literie bonne, petit déjeuner trés varié. Ne manquez pas d'aller boire un verre au bar à vin Ecaille à deux pas 2 Chome 16-8 Shiloyalatedori Chuo Ward, Ema vous y recevra avec de merveilleux conseils et une cuisine au bar délicieuse »

• Sinonomesou Note des commentaires : 7

« Logement spacieux et traditionnel Bien placé »

• 城崎温泉 小宿 紬 tsumugi Note des commentaires : 5

« Emplacement, prix »

• Comfort Hotel Himeji Note des commentaires : 9

« Très bon rapport qualité / prix. Emplacement commode près de la gare et du château de Himeji. »

• Hotel Okura Kobe Note des commentaires : 9

« Situation »

• Morizuya Note des commentaires : 10

« Nous avons passé un superbe sejour: le ryokan est beau et confortable, les bains magnifiques! Nous avons été accueillis avec beaucoup d'attentions, et spécialement notre fils de 4 ans qui a été ravi de tous les jouets dont il a pu profiter. Enfin, les repas étaient mémorables et délicieux. Un grand merci !!! »

• Himeji Ekimae Universal Hotel Minamiguchi Note des commentaires : 7

« Ok »

• BRENZA HOTEL Note des commentaires : 8

« Bien situé. Personnel très agréable. Nous avons pu laisser nos bagages avant et après notre check in et check out. La chambre était grande et la literie très confortable. Le petit déjeuné était plutôt bon. »

Hyogo : les 30 Meilleurs Hôtels