2. Avis sur les hôtels de ce pays : Danemark
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Hovedstaden
Hovedstaden Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• NH Collection Copenhagen Note des commentaires : 8

« Emplacement super. Petit déjeuner bon, divers et copieux. La vue de notre chambre. »

• Zleep Hotel Lyngby Note des commentaires : 8

« No comments »

• Hotel Ottilia by Brøchner Hotels Note des commentaires : 9

« Design, Style et l'histoire du site. Chambre parfaite. Roof top sympa. Tout était nickel. »

• Steel House Copenhagen Note des commentaires : 9

« Ambiance de l'établissement au top, emplacement parfait, personnel sympathique, literie confortable, chambre fonctionnelle et aucun bruit (notre chambre donnait sur le canal). Nous avons profité de la piscine (supplément d'environ 3euros par personne pour 1h) qui était bien agréable. Le bar propose boissons chaudes pour le matin, mais aussi vin/bieres à des prix imbattables pour la ville ! Le soir ambiance avec musique, possibilité d'emprunter jeux de société, de manger ce qu'on ramène... Très pratique et convivial. Nous avons pu croisé tous types de voyageurs (famille avec enfants, groupe d'ami(e)s, solitaire....) Nous avons été séduites, rapport qualité prix parfait !! »

• Scandic Front Note des commentaires : 7

« Bon petit déjeuner. Literie confortable. Excellente situation »

• Wakeup Copenhagen - Borgergade Note des commentaires : 7

« Emplacement excellent, tout est accessible . Très bon déjeuner varié et frais, . La chambre moyenne . »

• Urban House Copenhagen by MEININGER Note des commentaires : 5

« L'emplacement L'ambiance La déco Et proche de tout pour visiter Copenhague Location de vélo »

• Rungstedgaard Note des commentaires : 5

« Petit-déjeuner buffet - choix et qualité Chambre correcte (sauf voir ci-dessous) Environs - très bien »

• Copenhagen Admiral Hotel Note des commentaires : 5

« La chambre avec vue était très jolie et le lit confortable. »

• Generator Copenhagen Note des commentaires : 7

« Chambre pas très spacieuse, mais relativement propre. Il s'agit d'une auberge de jeunesse, donc un peu bruyante mais en semaine cela a été. la bar de l’établissement est top et l’hôtel est très bien situé (a deux pas centre ville) »

Hovedstaden : les 30 Meilleurs Hôtels