2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Les Highlands
Les Highlands Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Air Leth Bed & Breakfast Note des commentaires : 10

« Le propriétaire très sympa...... »

• Wilma's Guest House Note des commentaires : 8

« Superbe vue sur le loch depuis le lounge très cosy bec de belles baies vitrées. La chambre bénéficie d’un équipement moderne et neuf. La literie est très bonne. La salle de bains très bien équipée. Tout est très propre. »

• The Kemps Guest House Note des commentaires : 10

« La gentillesse de nos hôtes, leurs disponibilités et conseils. L'emplacement est très bien car sur un axe principal et avec un parking compris. La chambre est propre, et tout est pensé pour combler les besoins des clients. Notre meilleur séjour en Ecosse ! »

• Berkeley House Note des commentaires : 8

« Proche du centre ville, nécessaire pour le thé fourni. »

• Eriskay B&B and Aviemore Glamping Note des commentaires : 10

« Le lieu et l’hébergement insolite L’accueil avec beaucoup d’humour La nature et les randonnées à proximité La proximité de la gare et du centre ville Le petit déjeuner formidable 😋 »

• Glentruim Homestay B&B Note des commentaires : 8

« L'accueil chaleureux. Le respect de l'intimité. La cuisine. Le streaming. La propreté. Grandes pièces communes. Salle cinéma avec projecteur. »

• Black Isle Bed and Breakfast Note des commentaires : 10

« Accueil exceptionnel environnement très agréable nous y retournerons avec grand plaisir »

• No 29 Bed and Breakfast Note des commentaires : 6

« L’obligeance des hôtes »

• Beechwood B+B Note des commentaires : 10

« Le propriétaire très sympa ......... »

• Westlea Bed and Breakfast Note des commentaires : 10

« Chambres belles, propres, spacieuses. Maison pleine de charme. Literies et linge de qualité. Hôtes charmants, prévenants, très sympathiques. Petits déjeuners très complets, variés et très bons. Bref, c'était parfait, et cette étape restera un excellent souvenir. Merci à nos hôtes ! »

Les Highlands : les 30 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 190 338 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com