2. Avis sur les hôtels de ce pays : Estonie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Harjumaa
Harjumaa Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Loft Noblessner Note des commentaires : 8

« L'emplacement est super, la remise des clefs est très simple grâce à la boite à clefs, mais les hôtes restent tout de même très joignables en cas de besoin »

• « J ai aimé la grande pièce de vie et l 'emplacement au top. »

• Romeo Family Apartments Note des commentaires : 10

« L'emplacement est idéal. Nous avons eu un superbe accueil du début à la fin. L'appartement est spacieux, nous étions 4 avec un enfant. Nous avons tout fait à pied sans probleme. Jelena etait à l'écoute et a rendu le séjour encore plus agréable par son accueil... je recommande. »

• Luxury Suites - Noblessner with Sauna Note des commentaires : 8

« L’espace et l’emplacement top. »

• Tallinn Airport Studios by Revalhome Note des commentaires : 10

« Établissement est près de l’aéroport et la gare routière, la chambre est petite mais très bien équipée, facile à trouver et entrer avec le code. Taxi de l’aéroport coûte 7-8€. Dans 3 min à pieds il y a un magasin pour les courses. »

• Comfort and authentic apartment near Old Town Note des commentaires : 9

« Le confort de l’appartement, les équipements, la décoration. L’environnement paisibles. »

• Revalia Airport-Bus station Studio Note des commentaires : 10

« La proximité de l’aéroport. Le quartier est calme et se trouve à proximité d’un grand complexe de magasins. Le logement est impeccable et spacieux. Un excellent rapport qualité -prix. A 5 minutes en taxi ( bolt) de la station de bus. »

• « Appartement très agréable et confortable, situé entre et à proximité des 2 quartiers les plus intéressants à mon avis, le centre historique et kalamaja. »

• Tallinn City Apartments Residence Note des commentaires : 10

« Emplacement parfait en plein cœur de la vieille ville. Le studio est suffisamment grand pour une ou deux personnes, conforme aux photos, propre et assez bien équipé. Rentrée facile avec boîte à clés. »

• Ülemiste City Residences Note des commentaires : 9

« Idéalement placé pour prendre l'avion. Appartement très confortable : grande douche à l'italienne, bien isolé, le lit au top, ... Un centre commercial à proximité. »

Harjumaa : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 73 679 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com