3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Émilie-Romagne
Émilie-Romagne Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Castello di Viano Note des commentaires : 10

« La localisation , la beauté du lieu , la restauration magnifique de ce château »

• Rubino Apartments a 100metri dal mare Note des commentaires : 8

« mini appartements refaits à neuf propreté irréprochable situation ideale face à la mer personnel très sympathique et à l'écoute. J'y retournerai ! »

• Maggiore Residence Flats Note des commentaires : 9

« L'emplacement et ainsi que la propreté dans la maison. Un parking gratuit! Bien équipé l'appartement. »

• Elly's House Note des commentaires : 6

« L'appartament est central et calme mais dans une rue en travaux. Le propriétaire a amené de l'eau minérale à notre arrivée Draps et serviettes propres »

• Giudei House Loft - Self check-in Note des commentaires : 4

« L emplacement au centre de la vieille ville »

• A Casa di Luca Note des commentaires : 9

« Agréable appartement très propre dans un quartier calme. Hôte très réactif, répond de suite à nos questions. La boîte à clés nous a permis d'arriver tardivement. Bien équipé pour 2 personnes, lit très confortable, quelques ingrédients de cuisine de base qui nous ont permis de cuisiner et petit déjeuner. Parking gratuit dans la rue de 20h à 9h, et parking à 200m gratuit toute la journée ! Possibilité d'aller dans le centre de Parme à pied en traversant un grand parc agréable ou en bus facilement. À recommander. »

• via Matteotti 102 Note des commentaires : 8

« Appartement confortable et spacieux, un plus avec le parking réservé à la résidence. Proche de tous les commerces à pied. Sergio est à l'écoute ce nos besoins. Résidence plein centre ville mais plutôt calme. »

• Le Grenier Note des commentaires : 10

« Emplacement parfait à 2 pas du centre, des restaurants, des supermarchés…. Accueil et conseils donnés par l’hôte. Je recommande yeux fermés. »

• Bel Sit Note des commentaires : 10

« Un appartement très spacieux et agréable. La cuisine est très bien équipée et le lit hyper confortable. Étant excentré, le quartier est très calme. Malgré la distance avec le centre, il est très simple de s'y rendre grâce aux nombreux bus présents dans le quartier ! »

• Villaggio Camping Adria Note des commentaires : 10

« Confort, propreté, situation. Tout était parfait. Personnel très courtois et réactif. Je recommande fortement cet établissement »

Émilie-Romagne : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 319 338 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com