2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
Douro Litoral Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• « Localisation au centre. Chambre confortable et insonorisée par rapport aux travaux extérieurs. Buffet de petit déjeuner. »

• room Select Porto Note des commentaires : 7

« Jolie chambre bien équipée avec vue sur le parc, petit déjeuner très bon et varié avec des produits de qualité, personnel très gentil, bel hôtel à l’intérieur »

• Hotel Santo Andre Note des commentaires : 4

« Bel emplacement »

• Village Porto 5 Note des commentaires : 9

« Emplacement. Décoration.proprete comfort disponibilité de notre hôtel prix. »

• Hotel S. Gabriel Note des commentaires : 7

« Son emplacement et son personnel »

• Origami Porto Residência & Hostel Note des commentaires : 10

« La politesse la gentillesse de l'hôte.Malgres la barre de la langue un super emplacement et un super hôte »

• NH Porto Jardim Note des commentaires : 9

« Chambre spacieuse et très bien équipée Buffet du petit-déjeuner très varié et excellent avec un grand choix de produits sans gluten Personnel très professionnel et sympathique Rien à redire »

• Hotel Peninsular- Porto Note des commentaires : 10

« Hotel authentique, très bien placé pour visiter Porto. »

• Vincci Bonjardim Note des commentaires : 10

« Magnifique hôtel très moderne , très belle décoration , gros coup de coeur ! Les chambres sont sublimes , le lit est très confortable , le personnel est très gentil , le restaurant au rooftop est vraiment magnifique et les plats sont délicieux . Je recommande cet hôtel bien situé à Porto au calme . »

• Hotel Porto Interface Trindade By Kavia Note des commentaires : 9

« Hotel bien situé, métro en face. Personnel agréable. Nous étions au 9ème étage aucun bruits de la rue. Hotel non bruyant. »

Douro Litoral : les 30 Meilleurs Hôtels