2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie
Dalmatie Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Horizont Note des commentaires : 9

« Super hôtel personnel accueillant top prix »

• Aminess Lume Hotel Note des commentaires : 10

« La propreté. La vue sur mer. Les chambres confortables et spacieuses. La gentillesse du personnel. La piscine. Les petits déjeuners variés, de qualité ainsi que les repas des dîners. Des échelles pour permettre de descendre dans la mer. »

• Rixos Premium Dubrovnik Note des commentaires : 10

« Location! »

• Aparthotel Pecic Note des commentaires : 10

« Tout,cadre exceptionnel, personnel top »

• Remisens Hotel Albatros-All inclusive Note des commentaires : 8

« L'emplacement »

• Puteus Palace Heritage Hotel Note des commentaires : 10

« Gentillesse du personnel, beauté du bâtiment, le calme, la nourriture »

• Hotel Uvala Note des commentaires : 8

« La vue sur la baie , la plage juste en bas , le bus au pied de l hôtel très pratique pour rejoindre la vieille ville , le personnel sympa et très réactif, le buffet varié. La possibilité de réserver des excursions à la réception ou des navettes pour l aéroport. »

• Hotel Bellevue Trogir Note des commentaires : 10

« Malgré notre heure d'arrivée tardive, nous avons été accueilli chaleureusement et avec le sourire, et nous avons même eu droit à un petit encas dans la chambre. Le petit déjeuner était plus qu'exceptionnel. Très bon emplacement pour visiter Trogir à pied, en laissant la voiture sur leur parking gratuit. »

• Backpackers Home Note des commentaires : 10

« Tout était super, la gentillesse de nos hôtes, la cuisine extérieure, le patio bien aménagé, la propreté et le calme . Pas très loin de la vieille ville . ++++que parfait . Merci à toute l'équipe. »

• Hotel Dubrovnik Note des commentaires : 4

« L emplacement , très bien Proche ballade littoral , arrêt bus pour vieille ville Balcon , vue piétonne Clim Personnel sympa »

Dalmatie : les 30 Meilleurs Hôtels