2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Comté de Cumbrie
Comté de Cumbrie Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Pear Tree Cottage Note des commentaires : 8

« Situation très centrale, au calme dans une petite rue. Séjour et chambre confortables, grande cuisine bien équipée. »

• Briery Wood Hotel Note des commentaires : 10

« Très agréable, prpre et bien situé »

• Lanercost Country B&B Note des commentaires : 10

« Tout, l'endroit est splendide, l'accueil incroyable. Nous aurions pu nous installer ici indéfiniment ❤️ Mention spéciale à la gentillesse de Deborah et sa cuisine incroyable. »

• Windermere Manor Hotel Note des commentaires : 10

« Tout ! L'amabilite du personnel, La chambre de belle surface et son espace extérieur privatif. Le parc et son espace canin, la proximité du centre bourg à 10 minutes à pieds, l'élégance du bâtiment principal. »

• The County Hotel Note des commentaires : 7

« Les lits confortables, le petit-déjeuner l accès immédiat dans le centre. »

• Kings Arms Hotel Note des commentaires : 1

« Rien , c’est honteux de conseiller ce genre d’établissement . »

• Pinegrove Hotel Note des commentaires : 7

« Très bien pour une nuit étape, personnel à l'accueil très sympathique. »

• The Brantwood Hotel Note des commentaires : 8

« Très bon accueil, propre, personnel au top, nous avons très bien mangé, ça change des hamburgers, et fish and chips des pubs. La chambre donnait sur la rue, qui est calme. Après, une bonne nuit, un excellent petit déjeuner, servi avec un joli sourire. »

• The Crown Inn Pooley Bridge Note des commentaires : 8

« un parking »

• Log home village Note des commentaires : 8

« Nous n'avons passé qu'une nuit. Le toit en verdure, la possibilité de faire du feu, le côté anglais très cosy. Le coq et la poule sont vraiment venus nous accueillir, ainsi que les poneys. Cette proximité m'a beaucoup plu. »

Comté de Cumbrie : les 30 Meilleurs Hôtels