2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
Côte basque Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• URBAIA ROOMS Note des commentaires : 10

« L’hôtel et la chambre étaient modernes et très propres . Le personnel était agréable . »

• Loaldia Note des commentaires : 10

« Emplacement plein centre Calme »

• Pension Europa Note des commentaires : 8

« La disponibilité et la gentillesse du personnel à l'accueil »

• Pensión Astigarraga Note des commentaires : 9

« Le parking fait un peu peur à l'arrivée mais l'accueil des deux hôtesses est excellent. Nous avons pu prendre une place du parking fermé pour nos motos. Chambre et lits très confortables »

• Pensión Gema Note des commentaires : 10

« Accueille sympa, chambre impeccable et propre. Salle de bain propre aussi ! Je recommande »

• Don Cecilio Guesthouse (Centro) Note des commentaires : 8

« Tout est parfait,, l'accueil et la chambre .. Emplacement parfait »

• Elegant Rooms Lasarte Note des commentaires : 9

« Chambre cosy, kitchenette si besoin de cuisiner, propreté, lit confortable, hote très agréable »

• Pensión Tu Hogar Note des commentaires : 5

« Le calme »

• Central Roomss Note des commentaires : 8

« L'emplacement et le rapport qualité / prix »

• Somn Hipsuites Zarautz Note des commentaires : 5

« l'arrivée très glorieux c'est l'ordinateur qui nous reçoit et il faut recommencer plusieurs fois avant de réussir. J'ai pourtant pas l'impression que nous sommes des demeurés. Chambre bien pas de bruit et confortable. Petit déjeuner impossible de réserver avec comme accueil une machine ou l'on ne peut pas réserver, donc il faut prévoir de déjeuner à l'extérieur. quant au stationnement c'est l'enfer on s'est garé à deux kms »

Côte basque : les 30 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 129 000 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com