2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
Province de Cordoue Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Crisol Jardines de Córdoba Note des commentaires : 10

« Hôtel luxueux de très grand standing. Peu accessible en transports en commun. Privilégier taxi ou voiture de location. »

• Hotel Posada de Vallina by MiRa Note des commentaires : 10

« Emplacement de 1er choix.on ne peut pas être mieux placé devant les murs de la mesquita . Plus prés ....on est dedans!.5mm a pied du parking. Personnel sympa. »

• Molino La Nava Note des commentaires : 10

« Situé au milieu des champs d' oliviers, cet établissement est merveilleux et date du 18eme siècle. Vous êtes accueilli avec un petit apéritif. La suite junior que nous avons eu est grande et belle. Accès illimité à la piscine qui permet de se refaire une santé avec une chaleur de 35 degrés. Restauration andalouse faite maison avec des produits de très grande qualité. Périr déjeuner exceptionnel andalou avec produits du terroir Vous goûtez l huile d'olive du terroir qui est tout simplement divine. Nous en avons même acheté. Je le recommande pour une immersion dans la campagne andalouse. »

• Hesperia Córdoba Note des commentaires : 8

« Chambres premiums très confortables avec une vue magnifique sur la vieille ville, et le Guadalquivir. Hôtel au calme, loin du tumulte du centre historique. Il suffit de traverser le pont romain pour accéder au centre. La piscine sur le toit est grande, on peut vraiment nager. »

• Eurostars Patios de Cordoba Note des commentaires : 10

« tres belle chambre spacieuse. hotel superbement situe dans le centre historique »

• Hotel Maestre Note des commentaires : 8

« Nous avons tout apprécié dans cet hotel. L'emplacement est top , tout près des sites historiques et à 2 pas d'une place charmante , la plaza del potro, très vivante et ou il est très agréable de diner le soir. Le personnel est très agréable. La propreté de l'hotel est parfaite, rien à dire quant à la salle de bains. Très appréciable climatisation. Trés bonne literie. L'hotel est charmant avec son très joli patio et une décoration de bon gout, très appréciable. »

• Hotel Macià Alfaros Note des commentaires : 10

« Dej très copieux il y avait une piscine un plus »

• Parador de Cordoba Note des commentaires : 10

« Tout était parfait un parc magnifique une piscine exceptionnelle une très grande chambre avec une belle vue »

• Huerta de las Palomas Note des commentaires : 9

« Tout bien , propreté ,personnel ,situation géographique et calme. »

• Hotel Casa de los Azulejos Note des commentaires : 10

« Calme et charme de l'hotel. Coin patio avec bassin et chaises longues pour se rafraichir. Petits dejeuners sains et bons. Une très bonne adresse. »

Province de Cordoue : les 30 Meilleurs Hôtels