2. Avis sur les hôtels de ce pays : Brésil
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Brésil
Chapada Diamantina Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Viela Hostel Note des commentaires : 8

« Bien situé. Propre. Calme. Cuisine fonctionnelle. Personnel agréable. »

• Pousada do Sossego Note des commentaires : 10

« Emplacement idéal dans la ville. Petit déjeuner fait maison et délicieux. Surtout, notre hôte nous a servi de guide pour notre journée de marche. Visite des chutes d'eau, explications historiques et présentation des plantes que nous avons croisées (véritables connaissances), il a été parfait et très sympathique. Nous recommandons, en particulier aux amateurs de randonnée. »

• Pousada Casa da Neuzita Note des commentaires : 8

« Neusita est très chaleureuse et accueillante avec ses clients. Les chambres sont simples mais propres et fonctionnelles »

• Pouso da Trilha Hospedagem Note des commentaires : 10

« Parfaitement située, chambres grandes et confortables, petit déjeuner absolument incroyable ! »

• Chapada Backpackers Hostel Agência Note des commentaires : 8

« Avons séjourné 5nuits en chambre double. La chambre est petite mais confortable propre et agréable. La salle de bain est assez grande et le petit déjeuner est très bien de plus l’accueil est sympathique et les excursions proposées très intéressantes »

• Chalés Natora Note des commentaires : 8

« Personnel très accueillant qui nous a ouvert la chambre tôt le matin à notre arrivée du bus de nuit et nous a même offert le petit-déjeuner. Chambre à l'étage assez grande. »

• Pousada Recantos dos Mineiros Note des commentaires : 8

« La vue sur Lençois était magnifique. Le hamac sur le balcon. Bien placé par rapport au centre ville et à la gare routière. Notre avion ayant été annulé au dernier moment, ils nous ont pris en réservation de dernière minute. »

• MangaMel Hostel Note des commentaires : 7

« Le volontaire Gabriel! Big up Le calme Les parties communes »

• Vila das Estrelas - Guesthouse Note des commentaires : 8

« Christian et Gisèle sont très accueillants et serviables, et de bons conseils. Ambiance très conviviale qui nous met à l'aise. Petit déjeuner original bien complet pour tous les goûts. »

• Chapadão Hostel Note des commentaires : 10

« Tout. La situation, le personnel, la propreté, on s’y sent bien. L’hostel fait agence de voyage et organise de nombreux tours. C’est génial, plus besoin de réfléchir. Ils sont au petits soins, arrangeants, c’est super propre. J’ai juste adoré »

Chapada Diamantina : les 30 Meilleurs Hôtels

gogbrazil