3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Région Centre
Région Centre Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• maison de campagne Note des commentaires : 8

« Charmante maison idéalement située pour les amoureux de la campagne. Hôte très agréable et disponible. »

• Agréable 2 pièces proche de la Loire Note des commentaires : 10

« Tout »

• La Tiny Blue - maison insolite pour 2 - sans Tv Note des commentaires : 10

« Localisation et literie super , pour un Court séjour c’est très bien je recommande »

• Maison chaleureuse tout confort Note des commentaires : 9

« La maison 4 belles Chambres , un jacuzzi et une piscine chauffés .Un hôte au petit soin. Bien situé sur Amboise. »

• Esprit de Chartres Note des commentaires : 10

« L’emplacement, bien situé »

• « L’appartement très fonctionnel, la vue… »

• « Logement très confortable, équipement complet. Très belle vue du balcon. Nous y étions très bien ! »

• Appart'City Confort Orléans Note des commentaires : 10

« Nous sommes arrivés avec 2heures d'avance mais cela n'a pas été un problème pour le réceptionniste , nous avons donc profité du parking et de la chambre immédiatement : un accueil chaleureux avec remise d'un plan d'Orléans pour la découverte de la ville. L'hotel est idéalement situé à 10mns à pied du centre et très calme. La chambre est très propre , fonctionnelle , une excellente literie et une cuisine bien équipée. Rien ne manque dans la salle de bains. Le petit déjeuner est complet avec du choix et produits de qualité. Le personnel est à l'écoute des clients et chaleureux »

• Gîte dans le village 2 pers au calme Note des commentaires : 10

« Maison ancienne rénovée avec beaucoup de soin et de goût, très au calme. Accueil très sympathique. Tout est pensé pour le confort des locataires : literie exceptionnelle, rien ne manque dans la cuisine. »

• Residhome Chartres Note des commentaires : 9

« Accueil agréable. Chambre confortable. Petit-déjeuner excellent »