3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Région Centre
Région Centre Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• ღ L'Oasis Maluti - Chalet aux portes de Beauval Note des commentaires : 9

« Mignon et tout neuf. Il y a tout dans un petit espace. Terrasse en bois. Pas de vis à vis. »

• Appartement T2 avec terrasse proche cathédrale Note des commentaires : 9

« Après plusieurs semaines passées à Bourges dans différents logements booking, c'est celui avec le meilleur rapport qualité prix! L'appartement est grand, très bien équipé, propre et possède une petite cour commune sympa. De plus, vous avez un parking gratuit à 200m et vous êtes proche du centre. Je recommande, même pour des longs séjours... »

• City Résidence Tours Note des commentaires : 9

« Studio propre et pratique, accueil sympa »

• Appartement avec terrasse Note des commentaires : 8

« Situation et equipement »

• Chez Nino wifi gratuit Note des commentaires : 9

« grande maison en 2 étages avec toutes les équipements necessaries. pas mal de place de parking a moins de 200 metre de la maison sur la place ou rue à côté »

• Maison familiale spacieuse -Château de Chambord Note des commentaires : 10

« Le logement était super, nous nous y sentions bien, les chambres et le logement sont spacieux. Les lits sont très confortables. Nous étions à 5 min du château de Chambord. Le propriétaire était joignable et disponible, avec une bonne communication »

• Maison Moz Note des commentaires : 10

« Un accueil formidable, un logement au delà des attentes. Les hôtes sont d'une gentillesse remarquable et très serviables (encore merci pour le bouquet de fleurs demandé et présent dans le logement à notre arrivée). Un petit déjeuner du tonnerre avec des produits frais et locaux en belle quantité. Un jardin appréciable pour toute la famille et reposant entre les chaises longues, le potager et les animaux (petit coucou aux chevaux et poneys). Logement parfaitement adapté pour une famille de 4 avec 2 enfants de 10 et 14 ans. »

• Les logements dans longère de la Gentinière Note des commentaires : 8

« Facilité d accès au logement à n importe quelle heure ,réponse rapide du propriétaire, logement propre,lits confortables »

• Le studio de Manoline Note des commentaires : 10

« Super séjour dans un appartement très bien agencé et très bien situé avec place de parking Logement très bien équipé avec une literie au top Accueil très sympathique avec des bons conseils pour les restos »

• La maisonnette de Cancan Note des commentaires : 9

« Meublé avec goût, le logement était parfait pour notre séjour. L'emplacement est parfait pour la visite des châteaux de Chambord, Blois, Cheverny... Les propriétaires sont très accueillants. L'endroit est calme. La maisonnette est très agréable avec beaucoup d'équipements. La terrasse est un vrai plus ainsi que le parking clos. »