2. Avis sur les hôtels de ce pays : Slovaquie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Bratislavský kraj
Bratislavský kraj Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Apartments Presidential Palace Note des commentaires : 10

« L'emplacement et l'appartement correspondaient à notre demande. La rapidité de réponse de notre hôte. »

• Room 1 km from center Note des commentaires : 8

« Proximité de l’arrêt de tram et du centre historique. Lit confortable. Instructions très claires. »

• Palace Apartments Note des commentaires : 9

« Nous avons aimé l’appartement spacieux, très bien situé, bien décoré et confortable. »

• Studio with a view of the center of Bratislava Note des commentaires : 10

« Vue sublime et exceptionnelle sur le château de Bratislava ! Studio décoré avec beaucoup de goût dans un immeuble bien placé. Propriétaire réactif et consignes très claires. »

• « L’établissement est très sécuritaire, bien situé et tout l’appartement est bien arrangé. Tout y est. Tout est en excellent état, ça sent bon, bref tout est parfait »

• Sunny House One Note des commentaires : 10

« L'appartement et propre proche centre ville du commerce de la gare restaurant bar...quartier tranquille »

• Elegant Escape apartment II - City Centre Note des commentaires : 9

« L'appartement est grand, lumineux, confortable et très propre. Café, thés et tisanes sont à disposition ainsi qu'une bouteille de vin de bienvenue. Calme absolu et parking gratuit dans la résidence très appréciable. Le centre historique est joignable en 10mn à pied environ. Très bon contact par téléphone ou messages avec le personnel . Check in et out autonomes avec boîte à clefs. Nous ne sommes restés qu'une nuit, on ne peut en dire guère plus mais j'ai remarqué les dosettes disponibles pour les machines à laver le linge et la vaisselle, sympa ! Je recommande sans hésiter »

• VIP Apartments Note des commentaires : 9

« Chambre impeccable,très confortable, bien équipée et très bien située. »

• 2 BR Apt Steps to Nivy Station Note des commentaires : 10

« Très belle appartement bien situé par rapport à la station de bus, centre commercial, pas trop loin du centre, assez bien desservie. L'appartement est spacieux, agréable, lumineux, fonctionnel, les lits sont agréables, le logement est calme. Seul les oreillers n'étaient pas agréables. »

• Apart-Hostel ZERO Note des commentaires : 8

« L'emplacement »