2. Avis sur les hôtels de ce pays : Roumanie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Roumanie
Banat Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Cabana Vărad Coronini Note des commentaires : 10

« Gentillesse de l accueil »

• Hotel Domogled Note des commentaires : 7

« Literie confortable, chambre spacieuse. Personnel accommodant »

• Mozart Hotel Note des commentaires : 7

« La proximité du centre ville. Le petit déjeuner standard, sans plus. Boissons chaudes et jus de fruits à discrétion. Petite terrasse sur l'arrière. »

• Hotel Timisoara Note des commentaires : 10

« chambre »

• Hotel Spa Ice Resort Note des commentaires : 10

« Tout était parfait! »

• Fanea Residence Note des commentaires : 7

« Propre »

• Hotel Gerardus Note des commentaires : 9

« La distinction du personnel avant tout, les équipements, le hall très accueillant, la recherche de la déco, moquette de feuillage, distingué, la salle de restaurant dont la présentation sur les tables, tête à tête en tissu, un grand hôtel... »

• Savoy Hotel Note des commentaires : 10

« La première impression à l arrivée laisse dubitatif(façade decrepie) Ensuite tout est parfait,belle et grande chambre,bel éclairage, pas de bruit Emplacement idéal, parking dans l hôtel Très bel hôtel »

• Centar lux 2 Note des commentaires : 10

« La situation est parfaite, dans la rue principale, tout se fait à pied. L'appartement est superbe, spacieux, lumineux, Fonctionnel et donne sur une cour intérieure où l'on peut manger. Très calme. La manager est adorable, accueillante et m'a même emmenée jusqu'à la gare de bus qui est excentrée. Je recommande ! »

• Do Stil Boutique Hotel Note des commentaires : 8

« Hôtel tout beau, tout neuf situé très près des lieux à visiter. Très bon petit déjeuner, wifi fonctionnant bien, des places de parking juste devant. Notre chambre était très calme. »

Banat : les 29 Meilleurs Hôtels