2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Bali
Bali Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Hanaya Ubud Villa Note des commentaires : 10

« Tout était parfait. L'établissement ne dispose que de 4 chambres, ce qui en fait un endroit extremement intimiste et reposant. Il y a une piscine grande, à débordement, avec une vue plongeante sur la jungle. Pas de restaurant à l'hotel, mais plusieurs sont disponibles dans la rue. Situé à 10min en taxi du centre d'Ubud. »

• Akhyana Village Note des commentaires : 10

« La qualité de l’accueil du personnel tout particulièrement Ema une personne adorable merci pour tout. La propreté de la villa , on se sentais super bien la bas. »

• Villa Chandra Note des commentaires : 6

« Tres bon lit. Netflix youtube dans la tele. Hotel tres accesible »

• Bali Breeze Bungalows Note des commentaires : 10

« Nous nous sommes sentis comme à la maison. L’emplacement est excellent à quelques pas de nombreux restaurants et commerces et du musée Arma. Personnel tellement gentil accueillant, serviable et à l’écoute. Le villa est propre et le ménage est fait tous les jours. Notre piscine privé était que du bonheur, une belle terrasse bien équipée face à la piscine. Cuisine avec tout ce qu’il faut si vous voulez cuisiner. Un plateau avec thé et café, des bouteilles d’eau minérale ainsi qu’une grande bouteille d’eau potable. Un Thermos d’eau chaude est disponible et il est changé 2x par jour. Franchement ils ont pensé à tout pour qu’on se sent bien. La literie était très confortable et nous avons très bien dormi et au calme. Ketut nous a aidé à trouver des excursions et visites adaptées à nos besoins, le prix de leur taxi privé est très raisonnable. Un grand merci à Ketut et à toute l’équipe. »

• Wana Bucu Villas by Pramana Villas Note des commentaires : 10

« Hôtel parfait : les prestations sont top, l'emplacement idéal pour visiter Ubud et ses alentours, le personnel est adorable. Je recommande ! »

• Ubud Bungalow Note des commentaires : 7

« Bien placé au calme. Petit déjeuner et jardin Personnel adorable Les singes qui nous rendent visite »

• Naturale Villas Note des commentaires : 10

« Tout était parfait! Personnel attentif, cadre idyllique, à 1 minute de la plage, bon petit déjeuner, SPA très agréable ! Chambre sublime, piscines magnifiques ! Que du bonheur »

• Barong Cafe Bungalow and Restaurant Note des commentaires : 1

« La vue depuis la chambre »

• Penida Bay Village Note des commentaires : 9

« Logement atypique et calme Piscine magnifique Déjeuner très bon »

• Bukit Taman Cottages Note des commentaires : 10

« Accueil, gentillesse, conseils et aides de notre hôtel, entretien et soin apporté aux espaces »

Bali : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 300 936 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com