2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Région Nord
  4. Avis sur les hôtels à Afife
  5. Avis sur l'établissement Solar Laginha - apartamentos, quartos, camas em dormitório

Commentaires sur l'établissement Solar Laginha - apartamentos, quartos, camas em dormitório

Largo 25 de Abril, 58 , 4900-011 Afife, Portugal

#3 sur 14 hôtels à : Afife

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

• Lit Simple dans Dortoir Mixte

J'ai adoré le feu dans le poêle car il pleuvait et j'étais trempée. Et la salle de bain est super jolie.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2022

« J'y retournerais »
    • Appartement 2 Chambres

Manque de rangement dans certaines chambres. Une chambre en particulier n'est pas génial car elle est proche d'une porte qui sépare 2 logements, quand les voisins parlent normalement on entend tout donc si vous tombé sur des "fêtards" les nuit seront difficile (ça n'as pas été notre cas) le lieu est calme et les vacancier Uo. A croisé respectueux)

Le lieu est superbe. Les propriétaires très sympa et à l'écoute. Piscine assez grande pour tout les logements Plage à 5min en voiture.

• Commentaire envoyé le 21 août 2021

• Appartement 2 Chambres

L'accueil a été chaleureux ! Nous avons été très bien conseillé sur les activités au alentour. La résidence est sécurisée avec un grand portail et des murs hauts et le cadre est vraiment magnifique. L'appartement est pittoresque et bien aménagé (serviettes, micro-onde, machine Nespresso, ustensiles de cuisine divers, etc.) et la piscine et le jardin sont superbes.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2023

« Un séjour au calme, belle piscine »
    • Appartement 2 Chambres

Logement sans vue sur la mer, sans vue sur la montagne et sans vue sur la piscine, contrairement à ce qui était inscrit sur l'annonce, mais vue sur la terrasse en hauteur du voisin. Logement sombre avec du mobilier de récupération, hétéroclite, et donc sans aucune harmonie. Les éléments de sécurité obligatoires, rouges, trônent un peu partout dans la pièce. La chaudière aussi est dans la pièce à vivre, elle n'est pas jolie. Le confort de la literie pourrait être amélioré.

C'est une belle bâtisse , non loin de la mer , à pieds compter 15mn - Piscine très belle et très propre avec des abords spacieux. la plage est difficilement praticable voire dangereuse.

• Commentaire envoyé le 20 août 2022

« cher pour de que c’est ! au vu du prix je m’attendais à mieux. »
    • Appartement avec Terrasse

déjà nous avons été installé dans un appartement en rez de chaussé sûrement le moins bien de toute la Quinta : pas bcp de hauteur sous plafond, une prise sur 2 qui ne fonctionnait pas et très vieillot. Enfin puis un groupe de 20 personnes avait réservé le test de la Quinta : le sentiment de déranger et de ne pas pouvoir utiliser les partie communes puisque ils y étaient tous en même temps la plupart du temps.

l’emplacement bien pour rayonner autour et puis la Quinta en elle même avec la piscine : très beau

• Commentaire envoyé le 17 août 2021

« L’endroit idéal »
    • Appartement en Duplex

Une belle piscine, la proximité avec de belles étendues de sable et de l’océan, ce solar est très bien localisé. De plus le logement est au calme et doté du charme traditionnel de la région. Enfin, la gentillesse et la disponibilité de Luis a rendu le séjour encore plus agréable. Nous reviendrons sûrement ! En attendant je le recommande vivement aux amoureux de la nature, de la tranquillité et du charme local.

• Commentaire envoyé le 14 août 2022

• Appartement - Vue sur Mer