2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Algarve
  4. Avis sur les hôtels à Salema
Portugal Salema Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Salema Beach Private Villa Note des commentaires : 7

« Nous avons adoré l'emplacement et ça a été facile de communiquer avec le propriétaire. Nous avons rencontré une adorable grand-mère qui nous a guidé à notre hébergement. Nous avons aussi adoré la petite cours extérieur!! »

• Apartamentos Salema Praia Club Note des commentaires : 8

« Petite rue très agréable avec pâtisserie/bar très sympa »

• NAU Salema Beach Village Note des commentaires : 9,2

« À proximité d’une variété impressionnantes de bons restaurants pour une si petite ville. Personnel très aidant et courrois »

• NAU Salema Beach Village Note des commentaires : 9,2

« Le logement est juste incroyable c'est immense : deux terrasses , magnifique vue sur la mer , Très grand lit confortable baignoire à remous Après 10 jours à marcher sur la rota vicentina c'est une bulle de confort incroyable »

• Salema Eco Camp - Sustainable Camping & Glamping Note des commentaires : 8,3

« Le restaurant intégré, très pratique. L'originalité de la tente surélevée du sol. Les couvertures disponibles car il faisait froid. »

• NAU Salema Beach Village Note des commentaires : 9,2

« La vue sur la mer Logement spacieux et la gentillesse du personnel Un petit plus , Miguel qui nous a conduits au restaurant et qui est venu nous chercher même tard »

• NAU Salema Beach Village Note des commentaires : 9,2

« Le calme. Appartement spacieux et vue sur mer . Proche plage. »

• NAU Salema Beach Village Note des commentaires : 9,2

« L’emplacement très bien. L’espace dans le logement. La piscine et le bar très agréables Le service navette a été vraiment apprécié La gentillesse du personnel »

• Romantik Villa Note des commentaires : 9,6

« Magnifique propriété »

• Salema Eco Camp - Sustainable Camping & Glamping Note des commentaires : 8,3

« L’emplacement Le restaurant »

Salema - les 15 meilleurs hôtels