2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Région Centre
  4. Avis sur les hôtels à Piódão
Portugal Piódão Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• INATEL Piodao Note des commentaires : 8,2

« Bel emplacement avec, comme demandé, la vue sur le village. »

• INATEL Piodao Note des commentaires : 8,2

« La vie sur le village de Piodao et la formule buffet. »

• Story Studio Piódão Note des commentaires : 9,4

« Nous avons très bien apprécié notre séjour aussi bien du à la situation géographique de cet établissement que la gentillesse et l'accueil que se soit avant ,pendant ou après . Je tiens particulièrement à souligner la sympathie et la gentillesse et le petit geste de bienvenue de la part de notre personne de contact Mme Marcia et /ou de tout son personnel. Rien à redire sur l'hébergement ,tout était parfait (la literie, une propreté irreprochable et l'équipement mis à notre disposition ) Si nous retournions un jour dans cette si belle région ,nous n'hésiterons pas un seul instant à retourner dans cet joli établissement Cela restera pour nous et merveilleux souvenir »

• INATEL Piodao Note des commentaires : 8,2

« Bien situé avec une vue imprenable sur le village de Piodao et une belle piscine intérieure. L’hôtel offre un bon niveau de confort. Le petit déjeûner est généreux et le rapport qualité-prix excellent. »

• Casa da Padaria Note des commentaires : 9,5

« Exceptionnel séjour d'une nuit : propreté+++, très beau linge brodé, superbe petit déjeuner avec produits locaux et gâteaux maison. Ancienne boulangerie familiale joliment décorée avec des objets de famille. Jolie vue de la chambre! Nous sommes arrivés trempés, notre hôte a même repassé nos pantalons le lendemain matin pour finir de les sécher! Merci à notre hôte pour sa gentillesse! »

Piódão - les 5 meilleurs hôtels